l

Jeune membre

Dernière activité :27/11/2013 à 13:31
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lemelunais

DateForumSujetExtrait du message
27/11/2013 à 09:38Excel - VBA Calculer une moyenne avec des conditionsJe reviens vers vous pour cette fois ci pour un calcul de moyenne. Le problème va peut-être paraître simple, mais je sèche! Alors voilà, j'ai deux colonnes. La première est le nom d'un département et la deuxième un nombre attaché. (Voir pièce jointe). J'aimerais calculer la moyenne (sans rajouter de...
21/10/2013 à 14:32Excel - VBA Liste déroulante dynamique en fonction d'une celluleJe me permets de revenir vers vous car j'ai un petit problème. Dans la colonne A, je rentre le nom d'un département (ex: dept. 1, dept. 2 et dept. 3). Dans la colonne B, je rentre les noms des personnes. Ce que je souhaite est: créer une liste déroulante dans la colonne A avec les propositions des d...
18/10/2013 à 13:11Excel - VBA Compter nombre de cellules sans doublon avec une conditionJ’ai une liste de fournisseurs avec des doublons (ce qui est fait exprès). J’ai réussi à trouver une formule qui me compte le nombre de fournisseurs distincts avec cette formule matricielle : =SOMMEPROD(1/NB.SI(fournisseur;fournisseur)). Cela m’aide beaucoup mais j’aimerais ajouter une condition. Vo...