Jeune membre

Dernière activité :02/08/2017 à 09:27
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lesurfeurdargent

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/03/2017 à 21:50lesurfeurdargentAmélioration concours de pétanqueUne petite réponse pour l'association......
13/03/2017 à 08:53lesurfeurdargentAmélioration concours de pétanqueJe reviens vers vous après 6 ans d'utilisation d'un programme de concours de pétanque. A ce moment là, vous avez su régler quelques soucis et je vous en remercie encore. Mon club m'a demandé quelques améliorations et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je vais plutôt vous expliquer étapes par é...
21/02/2014 à 17:04lesurfeurdargentOter la protectionEncore merci, Super boulot, presque qu'un sans faute.... J'ai fait un essai avec un nombre de joueurs au hasard (61) Après avoir inscrit les joueurs et fait le tirage au sort (touche 7 dans feuille inscription), le tableau tirage se remet en zoom initial. Est-il possible de l'avoir toujours en 140 %...
21/02/2014 à 14:10lesurfeurdargentOter la protectionMerci Papou, ci-joint mon fichier. Première modification: dans onglet tirage, il faudrait que la feuille soit automatiquement à chaque ouverture en zoom 140 %. Deuxième modification: dans l'onglet classement, colonne total général, il faudrait qu'à chaque entrée de résultats, que la colonne se tri a...
21/02/2014 à 12:23lesurfeurdargentOter la protectionExcuses moi pour le peu d'informations, mais il y avait un message d'erreur "1004" suite à la correction de mon fichier et debogage. Après quelques recherches, j'ai réussi à enlever le message. Par contre le fichier est presque idéal pour notre club, mais il reste quelques petites modifications pour...
20/02/2014 à 11:04lesurfeurdargentOter la protectionUne petite idée pour mon soucis.......
19/02/2014 à 17:14lesurfeurdargentOter la protectionMerci pour votre rapidité. Il y a un message d'erreur "1004".....
19/02/2014 à 12:17lesurfeurdargentOter la protectionJ'ai récupéré un programme pour un concours de pétanque que j'ai adapté pour notre club mais je ne sais pas comment ôter la protection de chaque feuille définitivement. Merci d'avance pour vos réponses. Fred. Ci-joint le fichier. Merci encore. Fred...
17/10/2013 à 10:07lesurfeurdargentInsérer chiffres dans plusieurs tableauxJe pense que vous avez un maximum de travail et qu'il y a beaucoup de demandes mais nous avons un concours demain et ce serait magnifique si nous pouvions nous servir d'un des deux tableaux. Merci mille fois de votre attention. Fred...
16/10/2013 à 18:51lesurfeurdargentInsérer chiffres dans plusieurs tableauxIl y peut-être trop de travail sur le premier fichier. Je vous mets ci-joint un autre fichier récupéré et retravailler pour nos besoins. Sur ce fichier il n'y a juste un problème de tirage aléatoire sur les feuilles 2ième,3ième et 4ième tour. Il nous faudrait un tirage aléatoire sur l'ensemble des 4...
16/10/2013 à 12:19lesurfeurdargentInsérer chiffres dans plusieurs tableauxMerci pour ta réponse rapide. Je m'explique, dans la feuille liste, colonne B, après l'inscription d'un joueur, un numéro est attribué automatiquement. Après la fin des inscriptions, le tirage est fait est les feuilles P1 à P5 sont remplies aléatoirement. Il faudrait qu'à côté de chaque noms dans un...
16/10/2013 à 11:45lesurfeurdargentInsérer chiffres dans plusieurs tableauxA notre association, nous organisons très régulièrement des concours de pétanque. Après beaucoup de recherches, j'ai trouver un exemple de tableau qui pourrai nous convenir. Par contre, il nous faudrait une fonction que je n'arrive pas à installer. Par rapport à une liste de noms, un numéro est déte...