Oter la protection

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai récupéré un programme pour un concours de pétanque que j'ai adapté pour notre club mais je ne sais pas comment ôter la protection de chaque feuille définitivement.

Merci d'avance pour vos réponses.

Fred.

Ci-joint le fichier.

Merci encore.

Fred.

71bon-feves.rar (120.76 Ko)

Bonjour Lesurfeur d'argent, le forum

voilà qui est fait

a+

Papou

Merci pour votre rapidité.

Il y a un message d'erreur "1004"...

Bonjour,

une petite idée pour mon soucis....?

Re bonjour

avec autant d'explications c'est sur que l'on va pouvoir t'aider !!!!!!

défaut ou ? pourquoi? comment ? qui? on ne peut pas le deviner et nous on ne voit pas ton écran!!!!

a+

papou

Bonjour Papou,

excuses moi pour le peu d'informations, mais il y avait un message d'erreur "1004" suite à la correction de mon fichier et debogage.

Après quelques recherches, j'ai réussi à enlever le message.

Par contre le fichier est presque idéal pour notre club, mais il reste quelques petites modifications pour qu'il soit parfait.

Pourrais-tu me donner un coup de main à modifier quelques formules....?

Dans l'association, un vingtaine de personnes vont utiliser le programme et je voudrais leurs éviter trop de manipulations.

Dans l'attente de votre réponse..

A+

Fred.

Bonjour Fred le forum

si tu veux éviter les bêtises il faut faire des macros car si tu mets des formules c'est la porte ouverte à des âneries c'est sur

mais si tu veux pour tes modifications pas de soucis refais le dossier et met les indications dans le fichier de ce que tu as et de ce que tu souhaites obtenir mais dans le fichier STP

a+

Papou

Merci Papou,

ci-joint mon fichier.

Première modification:

dans onglet tirage, il faudrait que la feuille soit automatiquement à chaque ouverture en zoom 140 %.

Deuxième modification:

dans l'onglet classement, colonne total général, il faudrait qu'à chaque entrée de résultats, que la colonne se tri automatiquement en ordre décroissant.

Dernière modification:

dans l'onglet concours, colonne K (rang), il y a une formule qui donne le cassement de chaque joueur à chaque fois qu'un résultat est entré. La formule fonctionne mais il faut que je la change à chaque concours (par rapport au nombre de joueurs inscrits).

Voilà, j'espère que je vous ai bien expliqué et qu'il n'y a pas trop de travail.

Encore merci.

A+.

Fred.

27bon-feves.rar (125.88 Ko)

Bonsoir Lesurfeur d'argent le forum

ton fichier en retour avec les modifications

a+

Papou

Encore merci,

Super boulot,

presque qu'un sans faute....

J'ai fait un essai avec un nombre de joueurs au hasard (61)

Après avoir inscrit les joueurs et fait le tirage au sort (touche 7 dans feuille inscription), le tableau tirage se remet en zoom initial.

Est-il possible de l'avoir toujours en 140 % ?

Lorsque je note 1 résultat (dans feuille Noter 1 résultat), j'ai bien les 3 gagnants en (1er) donc premier au classement, mais les 3 perdants sont tous les 3 (94ième) et non pas 59ième égalité.

Il peut y avoir un nombre différent d'inscrits suivant les journées (entre 10 et 70).

Dernière petite chose, quand je ferme le programme et que je ré-ouvre, je refais des inscriptions et un tirage au sort, un message d'erreur "1004" s'affiche dans la feuille concours.

J'espère que je ne vous ennuie pas de trop.

Merci encore pour votre patience.

Re Lesurfeurd'argent le forum

bah tu me repasses le fichier avec les inscrits et LES DEMANDES DANS LE FICHIER et la manière pour obtenir tes défauts, et je te modifie cela

a+

Papou

Rechercher des sujets similaires à "oter protection"