n

Nouveau venu

Dernière activité :09/12/2015 à 19:35
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nadfred

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/11/2013 à 18:32nadfredMise en forme conditionnelle sur modifDésolé pour le retard, mais j'ai enfin réussi à appliquer le code. Merci pour votre aide. Cordialement...
22/10/2013 à 17:44nadfredMise en forme conditionnelle sur modifMerci de votre intérêt. En effet je n'ai pas assez précisé, il s'agit d'un tableau de compte. Chaque mois est détaillé dans un onglet. Je voudrais qu'a chaque fois que je fais des modification dans un onglet, comme entrer mes dépenses, cocher une ligne, la dernière cellule que j'ai modifiée avant de...
21/10/2013 à 17:07nadfredMise en forme conditionnelle sur modifDans un tableau Excel j'aurais voulu faire une mise en forme conditionnelle dans certaines cellules. En fait, il faudrait que la dernière cellule modifiée change de couleur. Est-ce possible ? Merci...
13/10/2013 à 09:37nadfred Somme de cellules conditionnelleC'est gagné, ça fonctionne En effet h2so4, il y a une petite différence dans la formule, par contre je n'avait pas fait F2 puis entrée, mais seulement entrée, et j'avais bien mis le format de ma cellule sur monétaire avec le signe € pour une bonne lisibilité. Jean-Eric, pour info ton exemple fonctio...
12/10/2013 à 19:36nadfred Somme de cellules conditionnelleMerci pour votre réponse rapide, mais ça ne marche pas. j'ai copié la formule dans une cellule, et elle reste affichée sans calculer de résultat. Help ...
12/10/2013 à 12:08nadfred Somme de cellules conditionnelleJe suis débutant avec Excel, c'est peut-être pour cette raison que je n'ai pas trouvé ma réponse sur ce forum. Ma question est la suivante : Dans un tableau dont je me sers pour faire mes comptes, je voudrais faire une somme de toutes les cellules pour lesquelles correspond sur la même ligne une cel...