L

Jeune membre

Dernière activité :12/02/2014 à 17:33
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Lajij

DateForumSujetExtrait du message
23/01/2014 à 12:11Excel - VBA Condition If et plusieures valeurs dans TCDJ'ai un petit souci dans mon code VBA. J'essaye de faire varier le filtre de mon TCD selon une valeur que j'entre dans une case. Cependant quand j'entre la valeur OAP, j'aimerais que mon filtre prenne en compte deux valeurs: OAN et OAP. Mon problème est qu'avec le code ci-dessous, quand j'entre la v...
22/01/2014 à 12:23Excel - VBA Si valeur introuvable dans TCDJ'ai un fichier Excel dans lequel j'ai plusieurs macros qui modifient des TCD en fonction d'une valeur entrée dans une cellule. Or parfois cette valeur n'exite pas dans la liste des choix disponible du TCD, j'aimerais donc que dans ce cas la macro selectionne l'ensemble des choix disponibles... Je m...
10/10/2013 à 14:57Excel - VBA Combinaison de fonction Range VBAJ'aimerai savoir s'il est possible de combiner plusieurs fonctions "Range" dans le code VBA. De manière pratique j'aimerais créer une variable qui sélectionne une plage et une cellule en plus, soit faire quelque chose comme: =D5:L5;P5 j'ai donc essayé avec ce genre de chose: mais sans succès.... Aur...
09/10/2013 à 17:27Excel - VBACode Mise à jour donnée graphiqueComme vous pouvez le constater, ceci est mon premier message sur ce forum. Je viens de me lancer dans le codage VBA, je vais donc avoir besoin de votre aide. Mon premier problème vient d'un tableau regroupant plusieurs graphiques qui viennent s'alimenter dans des bases de données différentes mises à...