L

Jeune membre

Dernière activité :12/02/2014 à 17:33
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lajij

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/01/2014 à 15:09Lajij Condition If et plusieures valeurs dans TCDDan, Grace à toi j'ai réussi à faire ce que je voulais avec quelque chose de lisible, je le met sur le forum pour info Merci bcp pour ton temps Dan!! A+...
24/01/2014 à 09:24Lajij Condition If et plusieures valeurs dans TCDOui quand j'entre mon RFS dans B1 mon TCD, ma macro cherche cette valeur dans le TCD et la sélectionne comme unique filtre. Tous mes RFS ont 3 caractères, je n'entre jamais de OA ou GA. L'objectif ici est de regrouper les données de OAP et OAN quand j'entre simplement OAN ou OAP dans la case B1 Merc...
23/01/2014 à 16:41Lajij Condition If et plusieures valeurs dans TCDPersonne n'a de solution? J'ai réussi a bricoler quelque chose qui fonctionne en faisant la liste des champs à décocher, cependant c'est très lourd donc si vous aviez une solution plus ergonomique ça serait parfait Merci...
23/01/2014 à 13:47Lajij Condition If et plusieures valeurs dans TCDOui la valeur OAP est entrée dans B1 de la feuille "Infos"...
23/01/2014 à 12:42Lajij Condition If et plusieures valeurs dans TCDOui, j'ai modifié le fichier pour le mettre sur le forum...
23/01/2014 à 12:11Lajij Condition If et plusieures valeurs dans TCDJ'ai un petit souci dans mon code VBA. J'essaye de faire varier le filtre de mon TCD selon une valeur que j'entre dans une case. Cependant quand j'entre la valeur OAP, j'aimerais que mon filtre prenne en compte deux valeurs: OAN et OAP. Mon problème est qu'avec le code ci-dessous, quand j'entre la v...
22/01/2014 à 13:51Lajij Si valeur introuvable dans TCDC'est parfait!!!!! Merci beaucoup!...
22/01/2014 à 12:23Lajij Si valeur introuvable dans TCDJ'ai un fichier Excel dans lequel j'ai plusieurs macros qui modifient des TCD en fonction d'une valeur entrée dans une cellule. Or parfois cette valeur n'exite pas dans la liste des choix disponible du TCD, j'aimerais donc que dans ce cas la macro selectionne l'ensemble des choix disponibles... Je m...
10/10/2013 à 15:19Lajij Combinaison de fonction Range VBAMerci beaucoup, ça fonctionne parfaitement!!...
10/10/2013 à 14:57Lajij Combinaison de fonction Range VBAJ'aimerai savoir s'il est possible de combiner plusieurs fonctions "Range" dans le code VBA. De manière pratique j'aimerais créer une variable qui sélectionne une plage et une cellule en plus, soit faire quelque chose comme: =D5:L5;P5 j'ai donc essayé avec ce genre de chose: mais sans succès.... Aur...
10/10/2013 à 11:48LajijCode Mise à jour donnée graphiqueRe bonjour à tous j'ai tenté quelquechose d'un peu différent pour juste selectionner ma ligne de donnée pour mon graphique, mais ca ne fonctionne toujours pas... Voila ce que j'ai écrit: J'ai un message qui me dit que la méthode des Cells à échoué. Auriez vous la solution? Merci...
10/10/2013 à 10:30LajijCode Mise à jour donnée graphiqueJe viens d'essayer avec le code suivant: et ça fonctionne très bien. Seulement j'ai besoin de pouvoir faire varier la lettre des cellules. j'ai l'impression que ca ne fonctionne pas avec ma variable "colonne" car avec la ligne de code j'ai un message de débogage: Quelqu'un aurait une solution...
10/10/2013 à 10:15LajijCode Mise à jour donnée graphiqueTout mon code est dans le premier message que j'ai envoyé dans ce post. La ligne qui s'affiche en rouge est celle la: Merci...
09/10/2013 à 17:58LajijCode Mise à jour donnée graphiqueMerci pour ta réponse!!!! Je viens d’essayer de faire ce que tu m'as proposé mais je reçois un message d’erreur avec le texte "Erreur de Compilation Attendu: Fin instruction" Le texte de ma ligne devient ensuite rouge... JJ...
09/10/2013 à 17:27LajijCode Mise à jour donnée graphiqueComme vous pouvez le constater, ceci est mon premier message sur ce forum. Je viens de me lancer dans le codage VBA, je vais donc avoir besoin de votre aide. Mon premier problème vient d'un tableau regroupant plusieurs graphiques qui viennent s'alimenter dans des bases de données différentes mises à...