Nouveau venuzouhairrInscrit le :03/10/2013Dernière activité :06/10/2013 à 14:49Version d'Excel :2010Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par zouhairrDateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/10/2013 à 20:58zouhairr Comment calculer le solde dans un tableau ExcelC'est magique Merci bcp Jean-Eric...05/10/2013 à 19:58zouhairr Comment calculer le solde dans un tableau ExcelLol ok mon cher c fait tu peux m'aider maintenant stp ? N-B: je te mets au courant que je suis encore débutant ça fait des années j'ai pas travaillé sur excel. Mais là je reprends et je commence à étudier un peu. je suis vraiment désolé pour le dérangement. cordialement...05/10/2013 à 19:45zouhairr Comment calculer le solde dans un tableau ExcelPEUT ETRE RIEN N"EST SUR JEAN ERIC. SI TU PEUX M'AIDER JE SERAIS VRAIMENT RECONNAISSANT...05/10/2013 à 19:03zouhairr Comment calculer le solde dans un tableau ExcelJe suis encore nouveau dans votre forum et sur les commandes excel aussi. Je suis entrain de mettre en place un tableau excel pour le suivi de la caisse. j'ai réalisé la moitiée du travail avec Leakim mais il s'est trompé de ma demande comme moi je comprends rien au niveau des fonctions excel pour l...05/10/2013 à 16:31zouhairrComment faire des calculs automatises pour caisseJ'ai essayé de saisir les entrées mais j'ai trouvé que le solde est à l'inverse. càd qu'il fait la meme opération pour les deux colonnes "Entrées et Sorties". l'Opération est que quand on fait le calcul du solde la colonne des entrées- la colonne des sorties. J'attends ta réponse stp Leakim ou bien...04/10/2013 à 01:52zouhairrComment faire des calculs automatises pour caisseLEAKIM, c'est vraiment très gentil de ta part, merci beaucoup cette fois j'ai commencé à comprendre un peu la logique car depuis longtmps j'ai pas manié avec excel. c tout à fait ce que je veux pour l'instant. Merci encore une fois c résolu...03/10/2013 à 20:12zouhairrComment faire des calculs automat