| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/01/2008 à 22:53 | DAIGRIER | Logiciels au démarrage à supprimer | Ah oui désolé ; je ne suis pas un expert en la matière c'est windows xp jsi tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas merci jmd... |
| 28/01/2008 à 21:38 | DAIGRIER | Logiciels au démarrage à supprimer | Merci Jacky 17700 POUr la réponse mais j'avoue avoir du mal à suivre j'ai fait Ms config dans l'executable et je suis arrivé dans une fenêtre où j'ai trouvé l'onglet Démarrage; j"y suis allé; j'ai bien vu des logiciels que je connais mais j'ai rien vu concernant ORANGE live box appemment c'est pas f... |
| 26/01/2008 à 08:13 | DAIGRIER | Logiciels au démarrage à supprimer | Voilà mon pb, qui n'a rien a voir avec excel; si je ne suis pas sur le bon site pourriez vous me diriger sur un autre site à l'ouverture de mon ordi, il y a des logiciel qui s'ouvrent tels que Windows defender, Orange, etc... ils alourdissent considérablement le démarrage de l'ordinateur, comment pe... |
| 05/09/2007 à 21:09 | DAIGRIER | Récupérer dates de Congés | Je ne sais pas si j'ai déjà expliqué à quoi servira la feuille RECAPITULATIF; elle sera envoyée au service compta de l'entreprise pour enregistrer les heures de dimanches, les congés payés, trimestriels, les arrets maladie... Donc j'ai besoin que sur la feuille récapitulatif je distingue :, les CP,... |
| 04/09/2007 à 23:47 | DAIGRIER | Récupérer dates de Congés | Message pour Amadéus En ce qui concerne le tableau que tu m'as envoyé , j'ai trouvé ce à quoi il me sera extrêmement utile mais j'ai la difficulté suivante: tu n'as rempli que les 3 premières lignes dans le tableau que tu m'as envoyé; je fais un copier-coller de la cellule pour copier la formule et... |