| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/01/2008 à 22:53 | DAIGRIER | Logiciels au démarrage à supprimer | Ah oui désolé ; je ne suis pas un expert en la matière c'est windows xp jsi tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas merci jmd... |
| 28/01/2008 à 21:38 | DAIGRIER | Logiciels au démarrage à supprimer | Merci Jacky 17700 POUr la réponse mais j'avoue avoir du mal à suivre j'ai fait Ms config dans l'executable et je suis arrivé dans une fenêtre où j'ai trouvé l'onglet Démarrage; j"y suis allé; j'ai bien vu des logiciels que je connais mais j'ai rien vu concernant ORANGE live box appemment c'est pas f... |
| 26/01/2008 à 08:13 | DAIGRIER | Logiciels au démarrage à supprimer | Voilà mon pb, qui n'a rien a voir avec excel; si je ne suis pas sur le bon site pourriez vous me diriger sur un autre site à l'ouverture de mon ordi, il y a des logiciel qui s'ouvrent tels que Windows defender, Orange, etc... ils alourdissent considérablement le démarrage de l'ordinateur, comment pe... |
| 05/09/2007 à 21:09 | DAIGRIER | Récupérer dates de Congés | Je ne sais pas si j'ai déjà expliqué à quoi servira la feuille RECAPITULATIF; elle sera envoyée au service compta de l'entreprise pour enregistrer les heures de dimanches, les congés payés, trimestriels, les arrets maladie... Donc j'ai besoin que sur la feuille récapitulatif je distingue :, les CP,... |
| 04/09/2007 à 23:47 | DAIGRIER | Récupérer dates de Congés | Message pour Amadéus En ce qui concerne le tableau que tu m'as envoyé , j'ai trouvé ce à quoi il me sera extrêmement utile mais j'ai la difficulté suivante: tu n'as rempli que les 3 premières lignes dans le tableau que tu m'as envoyé; je fais un copier-coller de la cellule pour copier la formule et... |
| 04/09/2007 à 23:01 | DAIGRIER | Récupérer dates de Congés | Franchement un très très grand merci à Amadéus, FrancoiM et à Myta; c'est vraiment super sympa et j'aimerai être aussi doué que vous; Pour FrançoisM, il me reste 2 petites questions; j'ai été fouiller dans le module pour voir si j'y comprenais qqchose (évidemment que non) et j'ai vu que tu ranges le... |
| 03/09/2007 à 23:53 | DAIGRIER | Récupérer dates de Congés | Merci d'avance à tous c'est vraiment super symps de m'aider riament ca me touche jmd... |
| 02/09/2007 à 21:24 | DAIGRIER | Récupérer dates de Congés | Si cela me tente mais je n'y connais absolument rien en VBA; ceci dit je vois que tu as saisi ce que je veux. En fait je n'ai besoin que de la colonne E car en I je ne fais jamais apparaitre les codes absences. Les absences sont CP (conges payes) CA (congés ancienneté) CE (congés exceptionnels) CT(c... |
| 02/09/2007 à 18:23 | DAIGRIER | Récupérer dates de Congés | Merci de t'intéresser à mon pb ; RH signifie Repos Hebdomadaire, et oui il peut y avoir des abréviations qui s'intercalent entre deux périodes d'absence que ce soit pour des CP (Congés Payés) mais aussi entre 2 absences comme dans l'exemple "mai-juin". Le salarié peut bénéficier de CP mais aussi de... |
| 02/09/2007 à 00:19 | DAIGRIER | Récupérer dates de Congés | Merci Myta de bien vouloir consacrer un peu de ton temps, je sais que tu cherches régulièrement à aider les internautes qui ont des problème; j'ai posté la meme question sur swistool mais impossible de retrouver mon chemin, meme avec google je vois bcp de forum mais pas celui là bon je joins un fich... |
| 31/08/2007 à 23:00 | DAIGRIER | Récupérer dates de Congés | Après avoir chercher dans des cours ... je n'ai pas trouvé ma solution donc je viens vous voir voici mon problème: j'ai un tableau représentant les heures d'arrivées et de départ de salariés avec plusieurs colonnes dont : A1: les dates du mois B1: heures d'arrivée C1: heures de départ D1: les codes... |