DJeune membreDAIGRIERInscrit le :31/08/2007Dernière activité :28/01/2008 à 22:53Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par DAIGRIERDateForumSujetExtrait du message26/01/2008 à 08:13Autres questionsLogiciels au démarrage à supprimerVoilà mon pb, qui n'a rien a voir avec excel; si je ne suis pas sur le bon site pourriez vous me diriger sur un autre site à l'ouverture de mon ordi, il y a des logiciel qui s'ouvrent tels que Windows defender, Orange, etc... ils alourdissent considérablement le démarrage de l'ordinateur, comment pe...02/01/2008 à 21:18Discussions généralesBONNE ANNEE 2008Moi aussi je souhaite à toute l'équipe une très bonne et heureuse année 2008 Merci pour tous ceux qui naviguent sur le site et nous aident c'est franchement super sympa merci encore et de nouveau Bonne année jmd...31/08/2007 à 23:00Excel - VBARécupérer dates de CongésAprès avoir chercher dans des cours ... je n'ai pas trouvé ma solution donc je viens vous voir voici mon problème: j'ai un tableau représentant les heures d'arrivées et de départ de salariés avec plusieurs colonnes dont : A1: les dates du mois B1: heures d'arrivée C1: heures de départ D1: les codes...Forums