b

Nouveau venu

Dernière activité :03/10/2013 à 19:52
Version d'Excel :2007 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par brightkanon

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/10/2013 à 16:04brightkanonSwitcher colonnes/valeurs sur plusieurs TCD d'un coupC'est dans la boîte. Je précise ici que les variables à mettre en ligne (pour tous les TCD, donc) sont : SEXE AGE_REC2 TAILLE_REC UDA_REC2 PPIA DIPL REV_REC VOLU_REC PAYE PAYO_A PAYO_B PAYO_C PAYO_D PAYO_E PAYO_F PAYO_G PAYO_H CHOI CONV CONV2_A SITI et une ligne vide, pour avoir juste la répartition...
03/10/2013 à 15:31brightkanonSwitcher colonnes/valeurs sur plusieurs TCD d'un coupUn sacré début de réponse, merci beaucoup ! Du coup, plusieurs questions : J'imagine que le code de la macro, en l'état, ne fonctionne qu'avec le tableau de données de l'exemple. Autrement dit, si je prends ton doc et que je remplace le tableau de données par ma version intégrale (4000 lignes et 200...
03/10/2013 à 10:44brightkanonSwitcher colonnes/valeurs sur plusieurs TCD d'un coupAu final, j'aimerais aboutir à ça : C'est un résultat que j'ai déjà : la feuille où se trouve ce tableau va chercher les données affichées par le TCD et les repourcente. Au passage, ça met les choses en forme. Pour chacun des TCD, je dois remplacer les variables en colonne et en valeurs à la main. Y...
02/10/2013 à 12:04brightkanonSwitcher colonnes/valeurs sur plusieurs TCD d'un coupPersonne ...
01/10/2013 à 18:28brightkanonSwitcher colonnes/valeurs sur plusieurs TCD d'un coupJ'en profite pour redire que s'il y a moyen d'obtenir un seul TCD avec plusieurs variables en ligne qui ne se croisent pas les unes par les autres (mais qui sont simplement justaposées), ça me va très bien ! Merci d'avance...
01/10/2013 à 12:00brightkanonSwitcher colonnes/valeurs sur plusieurs TCD d'un coupSur l'onglet "Master TCD", on a 3 TCD : chacun a une variable différente en ligne chacun a la même variable en colonne et valeurs Je souhaite analyser chacune des variables de mon tableau d'origine par rapport aux variables en ligne dans les TCD, ce qui est faisable en remplaçant manuellement la var...
01/10/2013 à 11:13brightkanonSwitcher colonnes/valeurs sur plusieurs TCD d'un coupLe voici...
01/10/2013 à 09:58brightkanonSwitcher colonnes/valeurs sur plusieurs TCD d'un coupTout d'abord, désolé de vous déranger, mais je suis une bille en Excel ! En dehors des TCD simples et des RechercheV... C'est le domaine de l'iconnu pour moi... Et voici justement mon problème (sur Excel 2007) : Je pars d'un tableau de données de 4000 lignes (1 par personne) et de 200 colonnes (répo...