| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/10/2013 à 19:37 | Tobby | Gestion d'un stock | Il ne faut pas le prendre comme ca, franchement... Je suis conscient du travail que cela peut demander. Ne croyez pas que je demande ça comme un roi en ne faisant aucun n'effort pour faire avancer la chose ! Je n’arrête pas de me documenter et notamment avec les cours VBA d'EP pour chercher une sort... |
| 07/10/2013 à 09:03 | Tobby | Gestion d'un stock | J'ai un peut regardé ce que vous avez fait et, en faite je préfère utiliser cette base de données. J'ai tout fusionné et mis les mêmes noms de colonnes pour pouvoir avoir quelque chose d'uniforme et plus pratique. Je vais recentrer la problématique : Au préalable, une série de code barre sera créée... |
| 01/10/2013 à 19:18 | Tobby | Gestion d'un stock | D'accord d'accord, il est donc impossible de "trier" mon stock avec des feuilles et de pouvoir effectuer une recherche à travers toutes les feuilles pour modifier l'état du stock ? Sinon, on m'a déjà parlé de ce problème, j'ai passé un temps fou à toi fusionner. Voyez plutôt ; Bonne soirée, Cordiale... |
| 01/10/2013 à 11:00 | Tobby | Gestion d'un stock | Aidez-moi svp, c'est assez urgent Je sais qu'il y a plusieurs sujets sur le forum concernant le stock mais aucun ne m'aide réellement..... |
| 30/09/2013 à 20:35 | Tobby | Gestion d'un stock | Voila, après avoir fusionner (un par un... ) mes classeurs, je vous joint le fichier xlsx. J'aimerais donc que les utilisateurs qui scanneront un produit, modifie le stock. (quantité +1 ou -1) Merci à vous ... |
| 30/09/2013 à 16:35 | Tobby | Gestion d'un stock | J'oubliais, j'ai de quoi générer des codes barres en code 128 etc http://www.labeljoy.com/fr/ PS: la partie financière de la chose ne m'intéresse pas du tout...... |
| 30/09/2013 à 15:57 | Tobby | Gestion d'un stock | Je "travaille" dans une entreprise comme étudiant. Mon maitre de stage m'a demandé de gérer un stock. Le problème est que, ma formation n'étant pas terminée, j'ai très peu de connaissances en informatique ( en programmation, surtout le VBA) J'ai bien touché (un peu) au JAVA, Excel (sans macro) et Ma... |