Bonjour à tous,
Je "travaille" dans une entreprise comme étudiant.
Mon maitre de stage m'a demandé de gérer un stock.
Le problème est que, ma formation n'étant pas terminée, j'ai très peu de connaissances en informatique ( en programmation, surtout le VBA)
J'ai bien touché (un peu) au JAVA, Excel (sans macro) et Matlab mais je coince...
Je précise que j'ai déjà fait des recherches sur ce forum (et par tout ailleurs sur internet) pour tomber ici
J'ai bien téléchargé le dernier fichier (V3) mais il ne fonctionne pas chez moi, je ne comprends pas comment l'utiliser...
Je dois vous dire que je possède une base de données sous Access que j'ai bien gentiment exporté sous fichier Excel (92 tables)
Je sais que Access serait mieux mais je m'y connais encore moins !
J'aimerais donc, à l'aide d'une douchette ( celle-ci) pouvoir gérer un stock. Simple passer d'une certaine quantité (souvent 0 ou 1 ) à une autre avec comme précision, savoir qui a pris quoi (je possède aussi un listing des employés) a quelle date et pour aller dans quelle local.
En gros, il me faudrait poser toutes ces questions à l'employé qui vient chercher le matériel...
J'espère que vous m'aurez compris et je vous remercie d'avoir pris le temps pour moi.
Martin D.