gNouveau venugrubanasInscrit le :24/09/2013Dernière activité :29/01/2015 à 09:38Version d'Excel :2010Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par grubanasDateAuteur du sujetSujetExtrait du message21/07/2014 à 16:42grubanas Masquer/afficher ligne si valeur 0Ma BDD est une Connexion externe, impossible de réduire le fichier. Mais c'est bon j'ai trouvé le code vba que je voulais. Merci...21/07/2014 à 13:22grubanas Masquer/afficher ligne si valeur 0Merci pour ton aide, mais ca ne correspond pas à ce que je recherche.... Car lors de l'actualisation par l'utilisateur (plusieurs fois par jour) le champs critère ne se remplira pas dans la BDD. Et dans les TCD les utilisateurs consultent un résultat sans toucher aux filtres. C'est pour cela que je...21/07/2014 à 10:10grubanas Masquer/afficher ligne si valeur 0Merci, et mis a part le fait que ça me rajoute Vrai / Faux.... ça sert à quoi ???? Si j'actualise ma BD par contre les critères ne s'actualisent pas et j'ai des cellules vides...21/07/2014 à 09:03grubanas Masquer/afficher ligne si valeur 0J'ai fais un copier coller sans inclure l'intégralité des données. Pour le TCD j'ai également fait un coller pour voir l'affichage attendu.... pas pu faire mieux pour le réduire. Merci...17/07/2014 à 08:50grubanas Masquer/afficher ligne si valeur 0Tant pis ! pas moyen de joindre un fichier. Je vais essayer de trouver solution sur forum, merci quand même...16/07/2014 à 17:17grubanas Masquer/afficher ligne si valeur 0Même en supprimant quasi toutes mes lignes de la base et des TCD je peux pas faire moins que 650 Ko. J'ai finalement trouvé un code ! qui fonctionne même si il a quelques défauts (comme ne plus afficher le total général en bas du TCD) Je cherche également, afin de remplacer le filtre chronologique d...16/07/2014 à 13:58grubanas Masquer/afficher ligne si valeur 0Je ne parviens pas à joindre mon fichier excel.Xlsm......16/07/2014 à 10:19grubanas Masquer/afficher ligne si valeur 0Je recherche depuis plusieurs jours la solution VBA (novice) pour mon TCD. Base externe de donnée qui se met à jour en cliquant sur Actualiser. (onglet Echeance) J'ai tout d'abord fait 2 TCD d'échéances sur le même onglet "Plan Tresorerie" : un Client l'autre Fournisseur. J'ai filtré à la semaine af...24/09/2013 à 17:00Tic-Tac Copier/coller plage de cellule en fonction de critèresJe dois faire un fichier Prévisionnel Commercial Mensuel avec Récap Annuel, par commerciaux. Chaque mois (onglet différent) je dois faire reporter automatiquement les lignes dont la date de validité n'est pas dépassé, à condition que les colonnes "gagné" ou "perdu" ne soit pas cochées Après avoir lu...Forums