s

Jeune membre

Inscrit le :20/09/2013
Dernière activité :04/03/2014 à 13:14
Version d'Excel :2010
Messages
32
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par skybloo

DateForumSujetExtrait du message
16/01/2014 à 13:30Excel - VBA Recherche multicritères et renvoi de valeursAyant eu plusieurs fois le plaisir de trouver une solutions a mes problèmes sur ce forum, je me permets de solliciter la communauté une nouvelle fois. Je recherche à extraire une donnée en fonction de trois critères ou de deux critères en fonction de la date. c'est selon comme on regarde.... Dans le...
11/11/2013 à 15:40Excel - VBA ComboBox, ListBox et text liés, pour une saise de donnéesJe sèche pas mal sur ce problème: je dois suivre la formation d'un groupe de personnes sur un parc machine. les pages "liste_nom" et "liste_poste_machine" sont générées par une requête SQL et sont mis a jour et gérés par intranet. sur ma page "formation_hebdo" j'aimerais remplir les champs listés af...
20/09/2013 à 13:42Excel - VBA Extraire une liste selon un tableau de critèreJe cherche a extraire une liste de nom depuis une grille de compétences. Ceci afin de pouvoir faire une liste déroulante ailleurs. J'ai déjà trouvé des bribes de réponses mais je butte toujours sur un petit détail. les fonctions "index" "equiv" créé des liste avec des trous je ne suis pas arrivé a i...