| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/12/2015 à 19:56 | Paldor | Impression et numérotation page aléatoire | Voici la réponse de LouReed... |
| 15/11/2015 à 13:23 | Paldor | Impression et numérotation page aléatoire | Bonjour LouReed voici des impressions d’écran de la macro pas à pas, mais je ne la comprend pas ... |
| 11/11/2015 à 13:07 | Paldor | Impression et numérotation page aléatoire | Bonjour LouReed et merci j'ai fait pas à pas je voie qu'il compte les feuilles ( 81 ) mais il sont toute cacher sauve les 20 concernées par l’impression, je vois qu'il vérifie si vide ou pas mais coche les feuilles même si vide ... |
| 10/11/2015 à 21:03 | Paldor | Impression et numérotation page aléatoire | Bonsoir LouReed, oui le fichier marche chez moi je récupère le code je modifie A1 en AA1 voir mon code simplifier pour essai mais non j'ai aperçu de toute mes feuilles même si AA1 et vide ? Mise en page idem a votre fichier, a part que je mais en pied de page... |
| 10/11/2015 à 09:22 | Paldor | Impression et numérotation page aléatoire | Bonjour LouReed oui j'ai modifier les adresses " A1 " en " AA1 "... |
| 09/11/2015 à 19:04 | Paldor | Impression et numérotation page aléatoire | Bonsoir LouReed, ok macro marche mais un petit problème il imprime toutes les pages même si " AA1 " et vide es-que c'est la formule en " AA1 " qui fait que c'est non vide ? Merci pour ton aide et ta patience... |
| 05/11/2015 à 11:02 | Paldor | Impression et numérotation page aléatoire | Bonjour LouReed j'ai fait l'essai mais la macro bloque sur " Selection.PageSetup.FirstPageNumber = 1 " voir l'image merci pour votre aide... |
| 28/10/2015 à 19:51 | Paldor | Impression et numérotation page aléatoire | Bonsoir LouReed, ce code fait quoi ... |
| 20/10/2015 à 12:40 | Paldor | Impression et numérotation page aléatoire | Bonjour LouReed je me suis mal expliqué, je fais apparaitre les feuilles à imprimer avant impression mais j'ai d'autre onglet qui ne sont pas concernée par l’impression donc je les cache avant impression car il sont remplie en AA1 voici les feuilles concernées à l’impression si AA1 remplie Sheets("O... |
| 19/10/2015 à 15:37 | Paldor | Impression et numérotation page aléatoire | Bonjour LouReed j'ai tous essayer même avec un "_" Under score au début des feuilles mais problème avec les macros, je les caches au début de mon code plus simple pour moi, la macro s’arrête avec erreur d'exécution '424' Objet requis si je fais Débogage la macro et arrêté sur " Sht.Select Replace:=F... |
| 18/10/2015 à 19:48 | Paldor | Impression et numérotation page aléatoire | Bonsoir LouReed oui mais pour faire les essais je mets une imprimante " Microsoft XPS " Dans mon fichier j’ai 26 onglets non concerné par l’impression mais qui ont des cellules remplie en AA1 es qu’ils sont concernées à l’impression avec votre macro merci pour votre aide... |
| 18/10/2015 à 16:55 | Paldor | Impression et numérotation page aléatoire | Bonjour LouReed oui mais pour faire les essai j’utilise " Microsoft XPS Document Writer " ... |
| 17/10/2015 à 15:58 | Paldor | Impression et numérotation page aléatoire | Bonjour LouReed voici l'erreur en image et si je fais débogage la macro et a l’arrêt sur " Sheets(i).PrintOut " Bonsoir LouReed la 2 macro s’arrête à " Sht.Select Replace:=False "... |
| 16/10/2015 à 13:19 | Paldor | Impression et numérotation page aléatoire | Bonjour LouReeD et merci pour ton aide, fait l'essai avec ta macro mais s’arrête à " Sheets(i).PrintOut "... |
| 14/10/2015 à 17:58 | Paldor | Impression et numérotation page aléatoire | ... |
| 14/10/2015 à 17:32 | Paldor | Impression et numérotation page aléatoire | Bonsoir LouReeD désolé du retard, pour le code si dessous ne marche pas, j’ai page 0/1 sur chaque feuille merci pour ton aide... |
| 09/10/2015 à 10:43 | Paldor | Impression et numérotation page aléatoire | Bonjour voici mon soucie j'ai un fichier avec des impressions de page dans 20 onglets certain des onglets on 2 feuilles à imprimé d'autre 1 seule les feuille ne s'imprime que si il son remplie, mon souci et de les numérotées de 1/1, 1/2, 1/3 etc... J'ai essayé ce bout de code sur 4 feuilles à imprim... |
| 16/09/2015 à 18:01 | Paldor | Probleme de macro sur modif cellule multiple | Bonjour ThauThème, je te remercie pour tes réponse j'ai trouver la solution voici le code a mettre dans la feuille... |
| 03/09/2015 à 17:20 | Paldor | Probleme de macro sur modif cellule multiple | Bonjour Thau Thème, ne marche pas s’arrête à If Target.Address = "$D$2" And Target.Value <> "" ThenSaisie_sapette_FM_1 J’utilisse les deux code le premier et la "Réference" le second et "l’atelier" La différence entre "CR" et "FM" dans CR je n’ai pas l’atelier dans le code barre. Pour les « FM... |
| 03/09/2015 à 04:35 | Paldor | Probleme de macro sur modif cellule multiple | Https://www.cjoint.com/c/EIdcDU6bfEM... |
| 02/09/2015 à 19:25 | Paldor | Probleme de macro sur modif cellule multiple | Https://www.cjoint.com/c/EIdcDU6bfEM... |
| 02/09/2015 à 17:19 | Paldor | Probleme de macro sur modif cellule multiple | ... |
| 02/09/2015 à 04:26 | Paldor | Probleme de macro sur modif cellule multiple | Sur une autre feuille j’ai se code Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Intersect(Target, Range("D1")) Is Nothing Then If Target.Cells(1, 1) = "" Then Exit Sub Call Saisie_sapette_CR_1 'ici le nom de ta macro précéde de Call End If End Sub Car j’ai 4 sorte d’outils différents "... |
| 01/09/2015 à 19:49 | Paldor | Probleme de macro sur modif cellule multiple | Re Bonsoir ThauThème toujours la même erreur et la sa s’arrête à If Target.Address = "$D$2" And Target.Value <> "" Then Saisie_sapette_FM_1... |
| 01/09/2015 à 18:50 | Paldor | Probleme de macro sur modif cellule multiple | Le code s’arrête sur " Debug.Print Target.Address, Target.Value " et j’ai le message d’erreur suivant Erreur d'exécution '13': Incompatibilité de type... |
| 01/09/2015 à 04:49 | Paldor | Probleme de macro sur modif cellule multiple | Bonjour ThauThème et merci pour ta réponse, il faut dans mon fichier garder les deux solution faire la saisie avec sapette mais si outils nouveaux il faut le sélectionner avec les ComboBoxes " référence outils " car ces se fichier qui crée la fiche de suivi des outils avec les code-barres . Une fois... |
| 31/08/2015 à 22:10 | Paldor | Probleme de macro sur modif cellule multiple | Bonsoir, voilà mon problème je voudrais replacer les boutons " Valider FM1, 2, 3, 4 " par la cellule si non vide Si " D2 " n'ai pas vide lance la macro " Saisie_sapette_FM_1" Si " H2 " n'ai pas vide lance la macro " Saisie_sapette_FM_2 " Si " L2 " n'ai pas vide lance la macro " Saisie_sapette_FM_3 "... |
| 20/07/2015 à 17:26 | Paldor | Mise en forme conditionnelle | ... |
| 16/07/2015 à 00:10 | Paldor | Mise en forme conditionnelle | Bonjour et merci pour votre aide, je ne trouve pas comment utiliser les mises en forme conditionnelle d'après le jour mettre les samedis et dimanches en jaune j’ai trouvé sur internet des valeurs mais ne marche pas Exemple : " =ET($C9<>"";JOURSEM($C9;2)>5) " et le champ " C9 : AG35 "... |
| 18/06/2015 à 11:38 | Paldor | Problème avec mot de passe | Merci a toi fred2406 marche nickel... |
| 18/06/2015 à 10:10 | Paldor | Problème avec mot de passe | Merci pour ta réponse fred2406 marche ok, mais si je tape un mauvais mot de passe j'ai aussi erreur d'exécution '1004' Impossible de définir la propriété de la classe Range ? je ne peut faire que Fin ou Débogage et la si je choisi Débogage je voie le mot de passe c'et pas top comment arrêté la macro... |
| 18/06/2015 à 09:52 | Paldor | Problème avec mot de passe | Bonjour voici mon problème sous Excel j'ai un mot de passe sur une feuille pour déprotéger et rentre visible des données cacher pour ajout de donnée, mais marche une fois après erreur d'exécution '1004' je ne peut faire que Fin ou Débogage merci pour votre aide mot de passe: c502018 colonne visible... |
| 23/04/2015 à 10:28 | Paldor | Trouver la date et copier | ... |
| 22/04/2015 à 11:18 | Paldor | Trouver la date et copier | Bonjour Yvouille et merci pour le temps passée sur mon fichier, je vais essayer d’être plus clair voilà si il y a eu une erreur de saisie de données j’aimerais mettre un bouton pour effacer les données saisie du jour ( une saisie par jour ) sur la feuille " Total " effacer a partir de la colonne C e... |
| 20/04/2015 à 11:51 | Paldor | Trouver la date et copier | Bonjour Yvouille j'ai mis mon fichier sur le lien " http://www.cjoint.com/ "que tu ma donner bonne réception @+... |
| 19/04/2015 à 10:32 | Paldor | Trouver la date et copier | Bonjour Yvouille voilà mon fichier je n'ai laisser que qu'elle que ligne mon fichier couvre l'année merci d'avance... |
| 18/04/2015 à 19:54 | Paldor | Trouver la date et copier | Bonjour et merci, mais je ne peux pas mettre mon fichier Excel en laissant que les trois feuilles concerner j'arrive à 1,53 Mo bon mais j'ai trouvé un code qui marche en bidouillant mais je ne sais pas comment faire sur mes trois feuilles à part le recopier 3 fois Mon bute rechercher et de trouver l... |
| 16/04/2015 à 18:51 | Paldor | Trouver la date et copier | Bonsoir, mon problème et une macro que je n'arrive pas a modifier car je ne la comprend pas, Dans ma feuille "Total" je trouver la première cellule vide en colonne A je me positionner une cellule au dessus et je sélectionner la cellule A et cellule C à AN et efface les données mais mon problème se t... |
| 07/04/2015 à 11:06 | Paldor | Valeur a la place de la formule | Bonjour et merci a tous pour résoudre mon problème, j’utilise la solution de Axion je fais "F2" dans la cellule je la modifie et quand j'ai la formule a la place de la valeur je mais au format "Standard" mes pages je reviens sur ma cellule ou j'ai ma formule je fais "F2" dans la cellule et "ENTRÉE"... |
| 27/03/2015 à 12:36 | Paldor | Valeur a la place de la formule | Bonjour a tous et merci pour votre aide, si je tire ver le bas les cellules marche mais quant je fais "F2" pour modifier la plage la sa ne marche plus, la recopie peut avoir 20 lignes de décalage donc je ne peut pas tirer vers le bas les cellules exemple : " =Référence!C100 " celle du dessous adress... |
| 26/03/2015 à 23:36 | Paldor | Valeur a la place de la formule | Bonsoir Amadéus voici un morceau de mon fichier, dans l'exemple B28 de la feuille "FM" = Feuille "Référence" cellule C120... |
| 26/03/2015 à 10:41 | Paldor | Valeur a la place de la formule | Bonjour, voila mon problème si je tire la formule du haut ver le bas, j'ai la formule qui s'écrit a la place de la valeur ? a j'ai oublier de vous dire que je modifie l'adresse exemple : je copie la cellule du dessus " =Référence!C22 " et je modifie le C22 en C129 pour pointer la bonne cellule la fo... |
| 11/12/2014 à 20:59 | Paldor | Insérer une ligne à droite de la cellule active idem colonne | Bonsoir Raja je voulais juste te demander si à la place de copiée je pouvais donnée un champ de A4:T4 par exemple merci... |
| 11/12/2014 à 17:14 | Paldor | Insérer une ligne à droite de la cellule active idem colonne | ... |
| 09/12/2014 à 15:49 | Paldor | Insérer une ligne à droite de la cellule active idem colonne | Bonjour Raja et merci pour l'aide OK marche pour ligne et colonne, mais sur ma feuille " Référence " j'ai une colonne qui sincère ... |
| 08/12/2014 à 21:04 | Paldor | Insérer une ligne à droite de la cellule active idem colonne | Bonsoir Raja sa marche, mais dans la feuille " Total " il me faut que les calcul des cellules semaines merci... |
| 02/12/2014 à 12:18 | Paldor | Insérer une ligne à droite de la cellule active idem colonne | Bonjour Raja je voudrais avoir l'insertion des lignes et colonnes vides avec juste les formules dans la feuille Total et formule ligne T dans feuille Référence merci d'avance Raja... |
| 30/11/2014 à 19:05 | Paldor | Insérer une ligne à droite de la cellule active idem colonne | Bonsoir Raja merci pour le temps passer j'ai essayé la macro sa me copie bien une ligne et une colonne au bon endroit, mais j'ai des lignes de la feuille total qui s'écrive sur la feuille Référence je te renvoie le fichier j'ai effacer les macros inutile. Tu peux m'expliquer la formule " =INDIRECT("... |
| 30/11/2014 à 14:21 | Paldor | Insérer une ligne à droite de la cellule active idem colonne | Oui c'est une macro installer à l'usine pour mettre à jour des onglets avec entête, mon programme et trop gros 4.58 Mo alors j'ai supprimé le maxi onglet pour ne pas dépasser les 300 ko et il y a 160 référence je n'en nais laisser qu'une trentaine pour les essais Tu peux supprimer toute les macro qu... |
| 30/11/2014 à 13:19 | Paldor | Insérer une ligne à droite de la cellule active idem colonne | Ok Raja voila le fichier la macro et sur le bouton "essai" merci Ok Raja voila le fichier la macro et sur le bouton "essai" merci... |