m

Nouveau venu

Dernière activité :09/04/2015 à 20:54
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par marine.hdc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/09/2013 à 10:13marine.hdc Graphique : Ne garder que les 5 données les plus fortesMerci Jean-Eric, en me creusant les méninges, j'avais fini par trouver, et ton post me confirme que c'était ça Merci, bonne journée ...
23/09/2013 à 13:59marine.hdc Graphique : Ne garder que les 5 données les plus fortesJ'ai une petite question : Je souhaite faire un graphique (sous forme de "camembert"), pour donner une vision claire : ma liste étant longue, le camembert est divisé en nombreuses parts. Je ne souhaiterai conserver uniquement les plus élevées et éventuellement mettre les autres dans un "OTHERS". Pou...
17/09/2013 à 13:33marine.hdcCréation d'un formulaire de recherche via Tableau ExcelMerci, Peux-tu me donner une explication stp ? Je voudrais perfectionner le formulaire de recherche du coup .....
17/09/2013 à 13:10marine.hdcCréation d'un formulaire de recherche via Tableau ExcelMerci beaucoup, Oui en effet, c'était pareil Du coup, tu as refait une formule RECHERCHEV tout simplement ? Du coup, je me permets de te poser une autre question : Si par exemple, je souhaiterais mettre en place directement une liste déroulante avec les "Booking Orders" pour ne pas avoir à l'ajouter...
17/09/2013 à 13:01julienhaColonne à trierJ'ai trouvé Etant donné que ton tableau est un TCD, il faut que tu le copies-colles (sur la même page, tu peux aussi) pour revenir sous format d'un tableau normal, donc tu colles en "Collage Spécial-Coller des valeurs". Une fois que ton tableau est collé, tu sélectionnes les données (uniquement les...
17/09/2013 à 11:38marine.hdcCréation d'un formulaire de recherche via Tableau ExcelCeci est mon premier post sur le forum . Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à trouver de réponse claire et concrète à mon problème J'explique : A partir d'une base de données interminable, je souhaiterais mettre en place, sur un autre onglet, un petit formulaire de recherche renseignant les inf...