mNouveau venumarine.hdcInscrit le :17/09/2013Dernière activité :09/04/2015 à 20:54Version d'Excel :2010Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par marine.hdcDateForumSujetExtrait du message23/09/2013 à 13:59Excel - VBA Graphique : Ne garder que les 5 données les plus fortesJ'ai une petite question : Je souhaite faire un graphique (sous forme de "camembert"), pour donner une vision claire : ma liste étant longue, le camembert est divisé en nombreuses parts. Je ne souhaiterai conserver uniquement les plus élevées et éventuellement mettre les autres dans un "OTHERS". Pou...17/09/2013 à 11:38Excel - VBACréation d'un formulaire de recherche via Tableau ExcelCeci est mon premier post sur le forum . Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à trouver de réponse claire et concrète à mon problème J'explique : A partir d'une base de données interminable, je souhaiterais mettre en place, sur un autre onglet, un petit formulaire de recherche renseignant les inf...Forums