a

Jeune membre

Dernière activité :03/05/2016 à 21:28
Version d'Excel :2007 FR
Biographie :jeux d’échecs et petanque
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par alyou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/05/2016 à 21:25alyou Problème sur les codes commençants par un zeroMerci beaucoup...
03/05/2016 à 16:52alyou Problème sur les codes commençants par un zeroRe tout le monde les codes d'articles que j'ai sur ma Base d'Articles commencent par 0;1;2;3.... pour ceux qui commencent par " 0 " leurres sommes de quantité et de montant ne sont pas récupérer sur la feuille "liste" ni sur la feuille "synthèse"..et je n'ai pas pu trouver l’erreur. j'ai essayer d'e...
03/05/2016 à 13:39alyou Problème sur les codes commençants par un zeroMerci de trouver une explication sur la pièce jointe. cordialement...
03/05/2016 à 10:53alyou Problème sur les codes commençants par un zeroJe tien tout d'abord a remercier R@chid qui ma beaucoup aider sur se suivi de stocks . voila ; je n'arrive pas a trouver pourquoi mes codes qui commencent par un zéro ne sont pas pris en considération dans la synthèse et dans la liste( voir pièce jointe ). cordialement...
08/01/2015 à 10:23alyou Cherche formuleMERCI A VOUS TOUS @ PLUS cordialement ...
07/01/2015 à 20:26alyou Cherche formuleAutre question.comment avez vous fait ;Yvouille ; pour avoir en colonne h tout les codes SANS DOUBLONS. cordialement...
07/01/2015 à 19:43alyou Cherche formuleJe cherche une formule qui peut m'aider a avoir le total des ventes par article (ou code d'article ).sachant qu'un article peut être vendu plusieurs fois . CORDIALEMENT...
20/12/2013 à 22:26alyouBouton remettre a zeroBonsoir;tulipe_3 merci pour la repense;j'ai fait l'essai .....le contenu na pas été effacer et il n'a pas été archiver!!!.(je suis vraiment un nul en VBA) . c'est dur pour moi . cordialement...
20/12/2013 à 15:03alyouBouton remettre a zeroSur mon classeur;de suivi de présence;je veux mettre au point un bouton : voir (recap annuel )pour que a la fin de l'année ; si j’appuie sur ce bouton . le classeur s’enregistre ;et efface toutes les saisies pour que je puisse l'utiliser a nouveau l'année d’après. mais vu que je suis un (ZÉRO) du VB...
05/12/2013 à 21:30alyouComment faire fonctionner un Userform de saisie ?Merci ; je vais le tester Merci encore et a +...
04/12/2013 à 21:01alyouComment faire fonctionner un Userform de saisie ?Bonsoir ;gmb et merci Je vais le tester ;c'est gentille de ta part .j'ai actuellement une seule question -)pourquoi les saisies ne s'ajoutent pas sur mes feuilles(écrans;aspirateurs;........) ? Merci encore pour tous...
29/11/2013 à 23:33alyouComment faire fonctionner un Userform de saisie ?Bonsoir;gmb Merci pour tout ce que tu est entrain de faire. Pour le stock actuel et le stock antérieur : voir sur pièce jointe . Pour les "Remarques " peut être que je dois faire un essai sur toutes les commandes.mais par l'instant j'aimerai de demander l'ajout d'un onglet ou on aura tout les saisie...
28/11/2013 à 00:32alyouComment faire fonctionner un Userform de saisie ?Bonsoir; gmb Merci pour ton aide Voila ce que je souhaite avoir pour l'instant. Avoir la possibilité de saisir sur mes UserForms et garder mes tableaux . A l'ouverture du classeur je trouverais le Menu sur tous l’espace de l’écran : avec la date du jour (et on pourras ajouter le nom de l'entreprise...
27/11/2013 à 15:43alyouComment faire fonctionner un Userform de saisie ?Bonjour;gmb Merci ...
26/11/2013 à 23:44alyouComment faire fonctionner un Userform de saisie ?Bonsoir;gmb je suis chanceuse que tu soi là.j'ai suivi un sujet de (gestion des stocks ) que tu a bien fait avec un un utilisateur en AOÛT ;et j'aurai aimer travailler avec ;mais dommage pour moi;tu a arrêter de l'aider.......bref ;te voila de retour .et j'aimerais te demander -si c'est possible - d...
24/11/2013 à 22:54alyouComment faire fonctionner un Userform de saisie ?Bonsoir; J'ai un classeur avec des feuilles : achat ;vente ;mouvement interne... et j'ai essayer de faire des UserForm pour la saisie ;mais je ne sais pas comment apporter les familles et les articles dans les combo boxe et comment faire pour saisir sur les UserForm . Merci pour votre aide...
19/11/2013 à 21:03alyouFormules pour les cumules achat et vente?Bonsoir et Merci https://forum.excel-pratique.com/posting.php?mode=smilies&f=2 # Je vais essayer de le faire . Pour le nom d'utilisateur et le mot de passe ;dommage pour moi. cordialement...
16/11/2013 à 00:11alyouFormules pour les cumules achat et vente?J'ai remarquer chez un collègue quand il ouvre son classeur ;il lui demande un nom d'utilisateur et un mot de passe ;puis c'est la feuille "Menu" qui s'ouvre ;et c'est a partir de cette feuille qu'il choisi ( achat;vente;........) Il ma donner un code (que son superviseur a fait )!! ;mais je n'ai ri...
14/11/2013 à 21:54alyouFormules pour les cumules achat et vente?Bonsoir;et Merci est ce que en H3 C'est =SIERREUR(G3*C3;"") au lieu de =SIERREUR(G28*C28;"") ? Cordialement...
14/11/2013 à 09:45alyouFormules pour les cumules achat et vente?Pour avoir le prix unitaire moyen des achats ;on doit exclure dans la formule (que je n'arrive pas a faire)les quantifiées dont la valeur est nul Merci de voir pièce jointe cordialement...
13/11/2013 à 17:57alyouFormules pour les cumules achat et vente?Bonjour et Merci; C'est exactement ce que je souhaiterais avoir;sauf pour la valeur du stock actuel : pour moi; la valeur du stock actuel est ( la quantité du stock actuel * la moyenne pondérer des prix unitaires d'achat ).Merci de m'aider sur ce point . Cordialement...
13/11/2013 à 15:39alyouFormules pour les cumules achat et vente?Bonjour;le FORUM Je veux avoir; le cumul des achats et ventes par familles et par feuilles; mais je ne sais pas par quelles fonctions. si vous pouvez m'aider ; merci de voir mon classeur joint...
29/10/2013 à 13:15alyouLISTE DÉROULANTE QUI DÉPEND D'UNE AUTREBonjour; Merci ;tout marche très bien. J'ai d'autres questions; si cela ne vous dérange pas. *) est ce qu'on peut avoir un SEUL TCD (sur une autre feuille) qui aura une colonne pour le stock initial;une autre pour le total ventes ; une autre pour le total achats et une autre pour le STOCK FINAL(stoc...
28/10/2013 à 21:48alyouLISTE DÉROULANTE QUI DÉPEND D'UNE AUTREBonsoir;et merci a vous tous j'ai essayer les deux moyens: pour celui de Amadéus ; quand je tape "=INDIRECT($C2)"dans "source" en colonne D a Partir de D2; j'ai un message : "la source est reconnu erroné.voulez vous continuer?" quoi faire? pour celui de Banzai64 : il marche bien seulement quand je v...
28/10/2013 à 12:49alyouLISTE DÉROULANTE QUI DÉPEND D'UNE AUTREBonjour; sur les feuilles "achats" et "ventes"je veux avoir une liste de choix (ARTICLES) dans la cellule D qui dépend de la famille choisie dans la cellule C : donc quand je choisi une famille dans la cellule C j'aurai dans la cellule D seulement les articles de cette famille.mais les données se tr...
16/09/2013 à 13:41alyouFormule pour planning de presenceJ'ai rajouter un onglet "RECAP" et je pense que c'est tout ; vous pouvez commencer . Merci a vous deux une question : y'a t'il une macro ou une formule qui exige un nom d'utilisateur et un mot de passe a chaque ouverture des classeurs excel ? cordialement...
15/09/2013 à 16:00alyouFormule pour planning de presenceBonjour tulipe-4;Bonjour tous le monde ce qui m’intéresse s'est combien d'heures il a été absent ; en retard ;........ et combien il a fait d'heures supplémentaires . Pour ce qui est du "congé" : chaque employer a droit a x jours de congé par an ;ce x doit diminuer ou augmenter suivant le total des...
15/09/2013 à 01:55alyouFormule pour planning de presenceBonsoir Amadeus ; tulipe-4 et Bonsoir tous le monde je suis chanceux que vous êtes sur ce forum Merci d'ouvrir le fichier joint cordialement...
14/09/2013 à 20:15alyouFormule pour planning de presenceBonjour Amadeus; Bonjour tulipe_4; Bonjour tous le monde MERCI pour votre aide je me suis mal exprimer : je viens d'ajouter une colonne ou doit apparaître la différence entre le nombre d'heures réellement travailler et le nombre d'heures imposé par la société ;et dans la cellule jaune correspondante...
14/09/2013 à 12:32alyouFormule pour planning de presenceBonjour Amadéus ; Bonjour tous le monde voila ; un autre fichier avec plus de détail .!!.... je suis près pour répondre a vos questions et remarques . MERCI...
13/09/2013 à 23:31alyouFormule pour planning de presenceJe suis nouveau sur le Forum. J'ai fais beaucoup de recherche sur le net et j'ai googler pendant des heures sans résultat ........bref : j'aimerais bien que vous m’aidiez a trouver des formules pour mon planning ,si possible. MERCI...