Comment faire fonctionner un Userform de saisie ?

Bonsoir;

J'ai un classeur avec des feuilles : achat ;vente ;mouvement interne...

et j'ai essayer de faire des UserForm pour la saisie ;mais je ne sais pas comment apporter les familles et les articles dans les combo boxe et comment faire pour saisir sur les UserForm .

Merci pour votre aide

34gestion.xlsm (256.65 Ko)

Bonjour

Voilà pour t'aider.

Il te reste à continuer et à écrire ce que tu veux que la macro te fasse de tes choix.

Bye !

50gestion-v1.xlsm (265.94 Ko)

Bonsoir;gmb

je suis chanceuse que tu soi là.j'ai suivi un sujet de (gestion des stocks ) que tu a bien fait avec un un utilisateur en AOÛT ;et j'aurai aimer travailler avec ;mais dommage pour moi;tu a arrêter de l'aider.......bref ;te voila de retour .et j'aimerais te demander -si c'est possible - de perfectionner et de rendre plus professionnel mon dossier qui est presque une copie de ton travail .

MERCI

Bonjour Alyou

Tu écris :

j'aimerais te demander -si c'est possible - de perfectionner et de rendre plus professionnel mon dossier

Avec plaisir !

A te lire.

Bonjour;gmb

Merci .

Bonjour

Ci-joint une nouvelle version à tester.

Pour l’instant, seules les options « Achat » et «Vente » du menu fonctionnent.

Et une question : comment souhaites-tu que soient présentés le stock actuels et le stock antérieur ?

Ce serait bien que tu me fournisses un modèle de tableau…

Et puis, si tu as des idées, c'est le moment. Car si tu souhaites rendre ton dossier plus "professionnel" (sic) , sache que je ne suis pas un professionnel dans la gestion des stocks, juste un modeste amateur de macro qui aime en faire profiter les autres.

Alors, demande et j'essaierai de faire !

A te lire

55gestion-v2.xlsm (278.76 Ko)

Bonsoir; gmb

Merci pour ton aide

Voila ce que je souhaite avoir pour l'instant.

Avoir la possibilité de saisir sur mes UserForms et garder mes tableaux .

A l'ouverture du classeur je trouverais le Menu sur tous l’espace de l’écran : avec la date du jour (et on pourras ajouter le nom de l'entreprise au dessus de la date ).

pour les UserForms je compte sur toi pour les modifier au mieux.

Merci

42gestion-v2.xlsm (281.87 Ko)

Bonjour

Voici un nouvel essai à tester.

J'attends tes remarques.

Et j'insiste : j'aimerais que tu m'envoies un exemple montrant comment tu voudrais que soient présentés les stocks, actuels et antérieurs…

A te lire.

Bonjour

Bonsoir;gmb

Merci pour tout ce que tu est entrain de faire.

Pour le stock actuel et le stock antérieur : voir sur pièce jointe .

Pour les "Remarques " peut être que je dois faire un essai sur toutes les commandes.mais par l'instant j'aimerai de demander l'ajout d'un onglet ou on aura tout les saisies faites ( voir un exemple sur pièce jointe : "récapitulatif des saisies") .

Merci encore.

https://www.cjoint.com/c/CKDxF2VZ20i

Bonjour Alyou

Voici la version 3 à tester.

Qu'en penses-tu ? Répond-elle à tes besoins ?

Veux-tu ajouter ou modifier quelque chose ?

A te lire.

Bonsoir ;gmb et merci

Je vais le tester ;c'est gentille de ta part .j'ai actuellement une seule question

-)pourquoi les saisies ne s'ajoutent pas sur mes feuilles(écrans;aspirateurs;........) ?

Merci encore pour tous.

Bonjour Alyou

Effectivement il y avait un défaut.

Cette version4 devrait mieux marcher.

A tester ...

A te lire !

Bonsoir gmb

merci ; je vais le tester

Merci encore et a +

Rechercher des sujets similaires à "comment fonctionner userform saisie"