E

Jeune membre

Dernière activité :31/03/2025 à 08:36
Version d'Excel :2010FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par EliseR

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/03/2025 à 12:45EliseRVerrouiller page avec accès "filtre" + "mise en page personnalisée"Merci pour ta proposition d'aide. Je mets en PJ un exemple de fichier qui représente bien la problématique. Je souhaite bloquer l'ensemble des cellules pour protéger leurs contenues ou leurs formules, SAUF celle en jaune "B2". Tout en laissant accès aux filtres de la première ligne 1, et accès aux "...
25/03/2025 à 14:03EliseRVerrouiller page avec accès "filtre" + "mise en page personnalisée"Je me permets de vous solliciter pour verrouiller intelligemment des feuilles de mon Excel. Il intègre plusieurs formules ou cases dont je souhaiterais verrouiller leurs contenus (formules). Toutefois j'ai besoin d'avoir accès aux filtres : pour cela j'ai déjà compris que je pouvais cocher des accès...
10/07/2017 à 17:49EliseRTexte si cellule = 1Je vous expose un problème qui selon moi est rapidement résolue mais je ne trouve malheureusement pas la réponse. Veuillez m'excuser pour cette problématique surement basic, mais je n'ai pas trouvé de solution malgré mes recherches. Je souhaiterai retrouver sous forme de texte dans la cellule A13, l...
29/05/2017 à 10:44EliseR Texte si #N/AMerci pour vos prompts retours! La dernière formule proposée par Patrice33740 convient parfaitement, en effet elle englobe une plage de donnée, ce qui correspond à ma recherche. Encore merci pour vos aides. Elise...
29/05/2017 à 10:05EliseR Texte si #N/AContrairement à la plupart des posts concernant le message d'erreur #N/A, je ne souhaite pas le supprimer ou le remplacer par 0 ou rien, mais simplement l'utiliser: -Je souhaiterais qu'un texte s'affiche dans une autre case si l'erreur apparait. Voici la formule que j'ai tapé, toutefois je n'ai pas...
26/02/2015 à 10:11EliseR NB SI différentes valeurs identifiéesC'est parfait, elle marche exactement comme je le souhaitais. Encore merci pour votre savoir. Cordialement, Elise...
25/02/2015 à 13:35EliseR NB SI différentes valeurs identifiéesEn effet, parfois il est difficile d’exprimer clairement sa demande à l’écrit. Veuillez m’excuser d’avoir mal expliqué mon besoin et de vous avoir monopolisé bêtement du temps. Je souhaiterais connaitre le nombre d’agent présent par jour dans la ligne 36. Ici les lignes 11 – 15 – 19 – 23 – 27 et 32...
25/02/2015 à 10:18EliseR NB SI différentes valeurs identifiéesMerci pour votre réponse. J'ai donc copié votre formule dans la case D35, puis tiré vers la droite. Bizarrement elle prend en compte aussi les cases ayant CA de notée. Je vous avouerais que cela m'arrange bien car je souhais par la suite étendre la formule aux critères suivants: CA, RT, RS, RF, RZ,...
24/02/2015 à 17:25EliseR NB SI différentes valeurs identifiéesJe souhaiterais avoir votre aide aujourd’hui concernant le fichier ci-joint. Il s’agit d’un planning d’agent. Le but étant de recenser le nombre d’agent présent chaque jour (représenté ici dans la ligne 36). 6 Agents travaillent dans ce secteur (A,B,C,D,E,F) mais ponctuellement des congés sont pris...
24/02/2015 à 17:05EliseR Copier ligne sur 2em tableau si nbr ds dernière celuleJe réponds à vos retours très tardivement, veuillez m'en excuser. Je vous remercie en tout cas pour votre aide. J'ai finalement travaillé avec le fichier comprenant une MACRO. Encore merci...
03/12/2014 à 17:00EliseR Copier ligne sur 2em tableau si nbr ds dernière celuleMerci pour votre réponse et le temps que vous y avez consacré. En effet la MACRO convient parfaitement au résultat souhaité. Toutefois je suis novice en MACRO et je souhaiterai dupliquer le système à plusieurs tableaux. Comment puis-je faire pour accéder au paramètre de cette dernière? Ne serais-il...
03/12/2014 à 15:25EliseR Copier ligne sur 2em tableau si nbr ds dernière celuleVous trouverez ci-joint le fichier excel sur lequel je travaille actuellement. Le tableau de gauche représente un tableau de commande et celui de droite un récapitulatif. Je cherche a créer une formule pouvant remplir la fonction suivante: Placer l'intitulé du plat et les chiffres commandés (ex : A6...
11/03/2014 à 11:01EliseR Copier automatiquement contenu d'une cellule chiffre+lettreSuper c'est exactement ce qu'il me fallait! Encore merci beaucoup =)...
04/03/2014 à 13:14EliseR Copier automatiquement contenu d'une cellule chiffre+lettreMerci pour votre réponse rapide, L'excel fonctionne bien mais je souhaiterai que le contenu de la case A2 soit reporté dans les autres cases de façon identique (pas de majoration d'année d'une case à l'autre). Le deuxième point qui m'embête est que lorsque je verrouille l'ensemble de la feuille (hor...
03/03/2014 à 12:00EliseR Copier automatiquement contenu d'une cellule chiffre+lettreJe sollicite votre aide aujourd'hui concernant un problème 'copie' de cellule. Vous trouverez en pièce jointe le fichier en question. Hormis la taille, je souhaiterais que le contenu de l'ensemble des cellules soit identique. Pour ce faire, est-il possible d'une façon ou d'une autre de compléter uni...
13/09/2013 à 16:16EliseR Copier cellules avec condition dans autre ongletEst cela risque d'être difficile pour une novice en macro ?.. Comment dois-je procéder ? Ou serait-il peut etre plus simple de vous transmettre le fichier complet ...
13/09/2013 à 15:48EliseR Copier cellules avec condition dans autre ongletSuper, c'est exactement ce qu'il me fallait! Merci beaucoup. J'avoue que je n'ai jamais travaillé avec les macros et du coup je me demande comment (et surtout si il est possible de) dupliquer ces 3 onglets 12 fois. Dans le but de changer les noms des onglets comportant le tableau de questions (plusi...
13/09/2013 à 13:16EliseR Copier cellules avec condition dans autre ongletEn effet je n'avais pas pensé à cette méthode, la seule problématique est que cette proposition demande tout de même des manipulations. Le document joint n'est qu'une esquisse et je souhaiterais créer au moins une dixaine de support d'audit, et de ce fait une formule automatique me ferait gagner éno...
13/09/2013 à 10:53EliseR Copier cellules avec condition dans autre ongletAfin de faciliter la compréhention de mes expliquations, vous trouverez ci-joint le document excel en question. Voici ma problématique: Je souhaiterais repporter des données (questions + observations) de l'onglet " réception ", dans l'onglet " points forts ", uniquement si un "x" est placé dans la c...