A

Jeune membre

Inscrit le :11/09/2013
Dernière activité :25/04/2017 à 12:06
Version d'Excel :2007
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par AlexGW

DateForumSujetExtrait du message
18/02/2016 à 09:37Excel - VBAPb exportation macroJe me permets de vous solliciter car je rencontre une erreur pour une macro que j'ai exporté sur un autre poste. La macro a initialement été faite sous Excel 2016, via Office 365. Elle fonctionne très bien sur mon poste mais je ne suis pas parvenue à la faire tourner sur le poste destinataire. Celui...
07/12/2015 à 23:48Excel - VBA TCD - prendre en compte plage de données évolutiveJe ne suis pas parvenue à adapter les propositions de réponses faites sur des questions proches. Je vous joins mon fichier, sur la même page il y a en colonne M le TCD dont j'ai besoin. L'ensemble prend en compte 4 fichiers avec un TCD chacun qui vont alimenter un tableau synthétique, tout sera comm...
02/12/2015 à 23:50Excel - VBA Pb grouper sélection dates > total par moisJe viens encore vers vous car je ne sais plus comment résoudre mon blocage. J'ai pourtant consulté de nombreuses réponses ici et ailleurs et essayé toutes les propositions trouvées. Mais sans succès. Je ne parviens pas à grouper les sommes par mois dans mon TCD par rapport aux dates de règlement sai...
26/11/2015 à 22:53Excel - VBA Pb NumberFormat dans une macroJe m'adresse à vous car je ne parviens pas à résoudre un problème de format dans une macro. Tout se passe bien lors de la création mais dès que je la répète la macro ne respecte pas le format de nom demandé initialemen et retient un format personnalisé. Voici le code With ActiveSheet.PivotTables("Ta...
25/11/2015 à 12:35Excel - VBA Macro : erreur d'execution 5Je ne vous sollicite pas souvent car je trouve les solutions dans les différentes questions déjà traitées, mais dans ce dernier cas je n'ai pas réussi à adapter les réponses trouvées, aussi je viens faire appel à ceux qui maîtrisent mieux que moi excel pour résoudre une erreur qui me bloque dans une...
26/11/2014 à 23:31Excel - VBA Somme.si avec plusieurs critèresJ'essaie de mettre en place un suivi du temps de production. J'ai donc créé plusieurs feuilles me permettant : de renseigner les heures produites / chantier / salarié via un calendrier additionner les heures des salariés selon le chantier additionner les heures de chaque salarié par semaine La formu...
27/03/2014 à 11:06Excel - VBA Total CA mensuel - SOMME.SIJ'ai regardé différentes solutions correspondant à des questions pouvant être proches mais je n'ai pas réussi à adapter les solutions proposées à ma situation. Il est vrai que je collecte des informations d'une feuille sur l'autre peut-être est-ce la raison de mon échec. Je souhaite faire le total d...
15/09/2013 à 23:24Excel - VBA Export de données entre 2 feuilles dans 1 classeurJe fais appel à votre aide car malgré la lecture des nombreuses solutions disponibles sur le forum, je ne parviens pas à les adapter à ce que je souhaite faire. En fait, je souhaite que mes données de la feuille « Devis » aillent dans la feuille « suivi facturation » dés lors que l’on renseigne dans...
11/09/2013 à 12:27Excel - VBA Couleur sous conditions de date échue ou nonJe découvre Excel et VBA et suis loin de maîtriser certains aspects. Je souhaite avoir un tableau de situation de ma facturation. Pour cela je renseigne au fur et à mesure mes factures avec leur date d'émission et leur date d'échéance. Normalement elles doivent être réglées de suite. Ce qui de moins...