Pb grouper sélection dates > total par mois

Bonjour,

Je viens encore vers vous car je ne sais plus comment résoudre mon blocage.

J'ai pourtant consulté de nombreuses réponses ici et ailleurs et essayé toutes les propositions trouvées. Mais sans succès.

Je ne parviens pas à grouper les sommes par mois dans mon TCD par rapport aux dates de règlement saisies.

Je n'ai pas de lignes vides, j'ai par contre dans certaines cellules dates / / lorsque la facture n'a pas encore été payées.

J'en aurais toujours dans mon fichier source. Et je souhaite connaitre le total que représente ces cellules pour savoir ce qui reste dû.

Je vous joins un fichier exemple.

Merci à ceux qui parviendront à m'orienter.

Cdlt

37exemple.xlsx (48.05 Ko)

Bonsoir,

les lignes que dis qu'elles sont vides ne sont pas vides elles contiennent / / et c'est cela qui t’empêche de grouper les dates.

@ + +

Bonjour,

Merci de votre retour.

Je sais qu'elles ne sont pas vide et qu'il y a / /, mais j'ai besoin de les conserver pour connaître le total des factures impayées.

J'avais essayé en mettant une date lointaine dans ces cellules et ne suis pas parvenue malgré la modification à faire le regroupement par mois.

Re,

tu peux toute fois laisser vide et tu peux ensuite connaitre le total des factures impayées.

@ + +

Bonjour,

Une proposition à étudier.

Cdlt.

Bonjour à toutes et à tous. Comme dit précédemment, en supprimant les slash qui gêne plus qu'autre chose il y a des pistes à creuser.

sans titre
26exemple-1.xlsx (65.00 Ko)

Bonjour CPk, Jean-Eric,

vous m'avez aidé à résoudre mon problème.

Merci

Alex

Re,

désolé de ne pas avoir participé à la résolution du problème.

Amicalement

Rechercher des sujets similaires à "grouper selection dates total mois"