R

Membre habitué

Dernière activité :19/01/2015 à 09:56
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rosees - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/09/2013 à 08:39Rosees Problème tableauJe te remercie c'est juste parfait...
17/09/2013 à 15:55Rosees Problème tableauEn pièce-jointe veullez trouver mon fichier ainsi que la macro qui va avec. Ce que j'aimerais réaliser : A partir de mon premier tableau dans l'onglet "Référence", j'aimerais arriver au deuxième (objectif). C'est-à-dire que je voudrais une seule ligne par client (avec la formule CONCATENER), et j'ai...
17/09/2013 à 14:16Rosees Création tableau avec plusieus clientsPeux tu reformuler j'ai l'impression de t'avoir perdu. Cdlt Edit : J'ai un peu avancé. J'ai mon fichier qui réalise bien l'extraction, cependant, je ne voudrais qu'un ligne par client étant donné que le nom client ne change pas...
17/09/2013 à 14:01Rosees Création tableau avec plusieus clientsC'est un processus un peu particulier, pas réellement un service. Ils sont caractérisés par une suite de chiffres et de nombres du type 3JO45223AA. Cela a un sens pour les personnes qui vont recevoir ce fichier. Haha j'y ai pensé, ce soir peut être si j'ai le temps ...
17/09/2013 à 13:46Rosees Création tableau avec plusieus clientsJ'ai uploadé le fichier sur lequel je viens de bosser avec la macro associée....excel plante quand j'éxécute la macro...Quelqu'un a une idée...
17/09/2013 à 12:41Rosees Création tableau avec plusieus clientsJe vais reformuler en essayant d'être un peu plus clair. Sur mon fichier la feuille 1, j'ai un tableau "générique" crée via une autre extraction que je fait. J'aimerais, en feuille 2 de ce même fichier, un tableau contenant ces caractéristiques : Numéro client / Nom client / Qté IT / Service IT (col...
17/09/2013 à 11:40Rosees Création tableau avec plusieus clientsJ'essaye depuis tout à l'heure mais en VBA cela ne m'effectue qu'une seule opération : la somme.. Le problème du TCD étant que je ne peux pas ajouter de colonnes moi-même, ni manuellement ni en VBA...
17/09/2013 à 11:25Rosees Création tableau avec plusieus clientsIl faudrait cumuler qté IT et qté IU dans deux colonnes distinctes oui (et seulement si dans la colonne A nous avons la valeur 1, désolé de me répéter mais c'est un point essentiel). Autant pour moi je me suis mal exprimé je parlais effectivement du "type de commande". Je te remercie Jean-Eric mais...
17/09/2013 à 11:09Rosees Création colonne + écritureMerci à toi ...
17/09/2013 à 11:09Rosees Problème macro extraction colonnesMerci beaucoup ça fonctionne ! Merci beaucoup ça fonctionne ...
17/09/2013 à 11:07Rosees Création tableau avec plusieus clientsJ'ai un fichier comprenant une liste de client avec la quantité de matériel qu'ils ont achetés. Je peux donc retrouver plusieurs fois le même client dans le fichier. J'aimerais ainsi créer un tableau dans un second onglet regroupant le même client et le matériel qu'il a acheté à chaque fois que la v...
16/09/2013 à 16:58Rosees Création colonne + écritureMerci beaucoup cela m'a bien aidé...
16/09/2013 à 16:04Rosees Création colonne + écritureVeuillez trouver ci-joint mon fichier excel pour lequel j'aimerais effectuer quelques opérations. 1 - J'aimerais créer une nouvelle colonne tout à gauche (cela semble fonctionner) 2 - J'aimerais ensuite parcourir la colonne QtéIT et Qté IU et, lorsque QtéIT < 2 et QtéIU < 4 on écrive dans la c...
16/09/2013 à 13:39Rosees Problème macro extraction colonnesMerci beaucoup à toi je te remercie infiniment...
16/09/2013 à 13:31Rosees Problème macro extraction colonnesJ'ai un fichier excel pour lequel je ne veux extraire que les lignes B,C,D,J,K et L. Voici la macro que j'ai déjà crée : Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il y a de faux... On me donne l'erreur à la ligne ...
16/09/2013 à 13:23Rosees Problème macro extraction colonnesJ'ai un fichier excel pour lequel je ne veux extraire que les lignes B,C,D,J,K et L. Voici la macro que j'ai déjà crée : Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il y a de faux... On me donne l'erreur à la ligne ...
06/09/2013 à 09:00Rosees Ignorer certains lignes lors de l'extractionJe vous remercie cela fonctionne parfaitement. Je ne voulais pas que mon précédent message ait l'air "agressif", je voulais tout simplement savoir si quelqu'un pensait avoir une solution ou pas, je sais très bien que vous n'êtes pas obligé de m'aider! Merci tout de même ...
05/09/2013 à 21:33Rosees Ignorer certains lignes lors de l'extractionPlus personne pour m'aider...
05/09/2013 à 16:06Rosees Ignorer certains lignes lors de l'extractionSauf que...
05/09/2013 à 14:01Rosees Ignorer certains lignes lors de l'extractionJ'ai un fichier excel se présentant comme ceci : Valeur A : 2 - 3 - 4 - 5 etc... Valeur B : 4 - 5 - 6 - 7 - 8 etc... etc... J'ai déjà une macro permettant d'extraire les données, je recherche maintenant à extraire toutes les données SAUF celles ou la valeur de a est inférieur ou égale à 2 ET la vale...
04/09/2013 à 08:50Rosees Problème Macro extractionJe vous remercie de vos réponses, problème résolu...
03/09/2013 à 14:53Rosees Tri et extraction colonneJe te remercie un milliard de fois et encore ce n'est pas assez, je ne sais comment te remercier Un grand merci à toi ...
03/09/2013 à 13:57Rosees Tri et extraction colonneMerci beaucoup c'est exactement que je recherche à un détail près. J'aimerais que de nouveaux fichiers excel se créent et non des feuilles. En tout cas merci à toi! La colonne client étant la colonne B, comment faire pour commencer à trier à partir de celle-ci...
03/09/2013 à 10:56Rosees Tri et extraction colonneJ'ai à ma dispostion un fichier se présentant en 6 colonnes. La colonne NuméroClient est importante car je dois trier les numéros (ça je sais faire) puis extraire les lignes correspondantes à ce numéro. J'aurais donc besoin d'aide pour réaliser ceci. Le problème étant que j'ai plusieurs fois le même...
03/09/2013 à 10:14Rosees Problème Macro extractionVoici mon problème : J'ai un fichier excel avec des données clients en colonne. J'ai ainsi créer une macro afin de pouvoir extraire chaque colonne pour créer un fichier excel par client, voici la macro que j'utilise : J'aimerais maintenant copier la colonne A sur tous mes fichiers en colonne A égale...