M

Jeune membre

Inscrit le :26/08/2013
Dernière activité :02/07/2019 à 23:04
Version d'Excel :2011
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mariecrod

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/07/2019 à 13:34MariecrodProbleme de calcul en VBA lié a une liste deroulanteJ'ai de la prog vba dans feuil3 pour le double clic Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) If Target.Interior.ColorIndex = 6 Then Cancel = True Sheets("DEVIS").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Offset(1, 0) = Target MsgBox "Référence copiée" End If If Targe...
02/07/2019 à 12:44MariecrodProbleme de calcul en VBA lié a une liste deroulanteBonjour je deviens folle a tourner autour d'un problème je ne trouve pas la solution qq'un peut il m'aider svp. voici mes contraintes : mon tableau comporte 7 colonnes colonne A Référence (obtenu en vba par double clique selon un catalogue dans des onglets différents) colonne B désignation (obtenu p...
22/03/2017 à 17:59MariecrodDouble click pour incrémenter reference dans onglet suivantPouvez vous m'aider à régler ce problème mon code VBA fonctionne très bien mais je ne peux pas faire un second clique dans la cellule suivante il place toutes mes référence en C15... Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) If Target.Interior.ColorIndex = 6 T...
04/09/2013 à 15:37lisa_cinq Menus déroulants différents selon le choix d'une celluleJe ne trouve pas dans le forum ma réponse si qq un pouvait m'aider : Dans un tableau déjà très avancé avec des macros et des formules j'ai besoin d'avoir un nouvelle cellule menu déroulant : ce Classeur est un catalogue prix de luminaires pour agents quand ceux ci tapent sur une référence celle ci v...
30/08/2013 à 14:16Mariecrod Remplir grâce à un cliqueSUPER MERCI BCP...
29/08/2013 à 11:08Mariecrod Remplir grâce à un cliqueGrace à l'aide de Banzai64 mon tableau à bien avancé ; j'ai néanmoins une nouvelle question : la macro Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) If Target.Interior.ColorIndex = 6 Then Cancel = True Sheets("Feuil4").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Offset(1, 0...
27/08/2013 à 17:54Mariecrod Remplir grâce à un cliqueBanzai64 ; j'ai trouve avec le développeur et une macro je ne comprends pas grand chose mais j'ai copié ca marche MERCIIIII 1000 fois tu sauves ma semaine ...
27/08/2013 à 17:32Mariecrod Remplir grâce à un cliqueMais c'est genial !!! comment fait on ?...
27/08/2013 à 10:00Mariecrod Remplir grâce à un cliqueBonjour Banzai64 et merci de ta réponse ; en pièce jointe un extrait de mon fichier avec les données utiles pour comprendre. la première feuil =lum moderne led (catalogues tarif) la feuil 2 = feuil 8 (listing des produits pour les formules) la feuil 3 = feuil 4 (tableur d'aide pour les devis) sur ce...
27/08/2013 à 00:15Mariecrod Remplir grâce à un cliqueBonsoir je vais devenir chèvre aidez moi svp ; je ne sais même pas si ma demande a une solution. J'ai créer un tableau assez long grace a recherchev d.aide aux devis pour nos agents, la première colonne bleue (toutes mes colonnes bleues ne sont pas protégées de façon a pouvoir insérer ou écrire des...