M

Jeune membre

Inscrit le :26/08/2013
Dernière activité :02/07/2019 à 23:04
Version d'Excel :2011
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mariecrod

DateForumSujetExtrait du message
02/07/2019 à 12:44Excel - VBAProbleme de calcul en VBA lié a une liste deroulanteBonjour je deviens folle a tourner autour d'un problème je ne trouve pas la solution qq'un peut il m'aider svp. voici mes contraintes : mon tableau comporte 7 colonnes colonne A Référence (obtenu en vba par double clique selon un catalogue dans des onglets différents) colonne B désignation (obtenu p...
22/03/2017 à 17:59Excel - VBADouble click pour incrémenter reference dans onglet suivantPouvez vous m'aider à régler ce problème mon code VBA fonctionne très bien mais je ne peux pas faire un second clique dans la cellule suivante il place toutes mes référence en C15... Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) If Target.Interior.ColorIndex = 6 T...
27/08/2013 à 00:15Excel - VBA Remplir grâce à un cliqueBonsoir je vais devenir chèvre aidez moi svp ; je ne sais même pas si ma demande a une solution. J'ai créer un tableau assez long grace a recherchev d.aide aux devis pour nos agents, la première colonne bleue (toutes mes colonnes bleues ne sont pas protégées de façon a pouvoir insérer ou écrire des...