A

Jeune membre

Inscrit le :22/08/2013
Dernière activité :08/11/2013 à 10:46
Version d'Excel :2007
Messages
22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par AUDREY8013

DateForumSujetExtrait du message
05/09/2013 à 17:15Excel - VBA Copier les choix d'une listbox multiselectionVous les pros vous allez surement trouver que ma question relève du b.a.ba mais le fait est que je suis en première section de maternelle pour le vba!! alors désolée par avance.. voici mon souci: je crée un userform type formulaire qui permet de remplir une première feuille FORMULAIRE qui est la ver...
28/08/2013 à 16:06Excel - VBA Incrémentation automatique d'un nom de fichier variableJe suis novice en vba au point que ma principale activité consiste à copier coller et adapter des codes "piqués" sur les forums et là je bloque, je ne sais même pas si c'est réalisable, à vous les experts (comme je vous envie!) de me le dire voici: j'ai un document qui sera une fiche déclarative de...
26/08/2013 à 19:03Excel - VBA Incrémentation automatique d'un nom de fichierMalgré mes recherches sur le forum je n'ai pas pu trouvé de réponse à mon problème. je crée un fichier excel qui servira de formulaire. je voudrais que dans une case fixe, le nom (qui est en fait un code) donné à cette fiche s'auto-incrémente en fonction des fiches précédemment crée, selon le même p...
22/08/2013 à 16:31Excel - VBA Incrémentation d'un résultat de cellule STXTJ'ai un tableau excel où je liste une gestion de document chaque ligne correspond à un document qui à pour référence un code obtenu par une formule STXT dans la colonne F il faudrait que ce code se termine par un nombre qui s'incrémente automatiquement en fonction des documents déjà existants ayant...