M

Jeune membre

Dernière activité :25/05/2015 à 12:47
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mathieu68

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/05/2015 à 12:47Mathieu68Classement ligne fonction des données dans une colonneTout d'abord un grand merci pour votre aide. Le travail que vous faites sur se site est vraiment remarquable. Je suis en difficulté pour mettre en place l'action suivante: Je souhaiterais avoir un bouton qui génère une macro pour trier mes lignes fonction des données dans la colonne F. Lorsque je cl...
19/12/2014 à 10:29Mathieu68 Créer un PDFBonjour Jean-Eric, Merci beaucoup pour le document transmis c'est nickel!!! En faite je ne sais pas pourquoi j'importais l'onglet 1 et non l'onglet 4 lorsque j'appuyais sur le bouton "Créer PDF". Super boulot en tout cas merci à tous!!!!!!...
18/12/2014 à 13:59Mathieu68 Créer un PDFEst-il possible que le fichier PDF ait le nom du fichier Excel? Je viens de noter un problème: La macro génère la première feuille mais pas la 4ème. Serait-il possible de corriger les deux points ci-dessus? Merci d'avance pour votre aide!!!!!!!!...
18/12/2014 à 13:44Mathieu68 Créer un PDFMerci beaucoup!!!! Surtout pour la rapidité de traitement!!! C'est impeccable...
18/12/2014 à 12:41Mathieu68 Créer un PDFTout d'abord un grand merci pour votre aide!! Je prend pas mal de choses que je trouve sur ce forum qui m'aide beaucoup. J'ai un petit soucis avec une macro que j'ai créé. Je souhaite créer en PDF l'onglet "Wxx - Cust" cependant rien ni fait. J'ai fait tout le forum mais je ne trouve pas de solution...
16/12/2014 à 12:18Mathieu68 Graphique à partir de différentes cellulesC'est impeccable!!! Exactement ce que je souhaitais. Merci beaucoup Jean-Eric!!! Super boulot...
16/12/2014 à 09:39Mathieu68 Graphique à partir de différentes cellulesDésolé si je me formules mal. Lorsque j'aurais un nouveau navire de terminer comment faire pour le rajouter à mes graphiques? Dans quel tableau dois-je ajouter les données? Un seul point me gêne, les coques ne sont pas classées par ordre de sortie sur mes graphiques. Dans la colonne delivery, par ex...
16/12/2014 à 09:23Mathieu68 Graphique à partir de différentes cellulesAttend tu as fais un truc de malade!!!!! Juste une petite question. Comment puis je rajouter un bateau? Dans lequel des tableaux dois-je le faire pour qu'il apparaisse dans les graphique? Merci encore!!!...
16/12/2014 à 09:04Mathieu68 Graphique à partir de différentes cellulesBonsoir Jean-Eric, Alors la que dire..... ENORME!!!!! Un truc de malade!!!!!!! Merci beaucoup je vais etudier tout ça! Il y a énormement de chose!!!!!! Merci beaucoup!!!! Juste une petite question. Comment puis je rajouter un bateau? Dans lequel des tableaux dois-je le faire pour qu'il apparaisse da...
15/12/2014 à 17:15Mathieu68 Graphique à partir de différentes cellulesTout d'abord encore un grand merci pour votre aide. Vous faites vraiment un travail génial!!! Je suis en train de lutter pour trouver une solution concernant un problème qui me gêne. Je m'explique: Actuellement, je travail sur trois tableaux différents pour obtenir les grahiques souhaités. (Voir les...
12/12/2014 à 15:27Mathieu68 Macro trop lourdeMerci Beaucoup! Je pars la dessus!...
12/12/2014 à 11:46Mathieu68 Macro trop lourdeMerci d'avance pour votre aide. Vous faites un super boulot!!!! J'aurais besoin de votre aide pour le point suivant. Je viens de faire une macro. Le principe est le suivant (Cf. fichier Excel) J'ai un bouton dans l'onglet Read me en A12. Lorsque j'appuie sur celui-ci, ma macro copie automatiquement...
11/12/2014 à 16:13Mathieu68 Copier certaines données d'une page à une autreOk noté! Impeccable, merci encore...
11/12/2014 à 15:56Mathieu68 Copier certaines données d'une page à une autreUn vrai tueur!!! Et quelle rapidité!!! Juste une question pourquoi le fichier est au format xlsm et non au format xlsx? Est-il possible de l'avoir en .xlsx? En tout cas merci beaucoup c'est exactement ce que je voulais! Sujet clos et encore Thank You!!!!!!!!...
11/12/2014 à 15:23Mathieu68 Copier certaines données d'une page à une autreTout d'abord un grand respect pour ce que vous faites! Il y en plus beaucoup de gens aussi gentils que vous!!! Je vous écris car je souhaiterais réaliser l'action suivante mais je ni arrive vraiment pas tout seul. J'ai attaché le dit fichier pour que vous compreniez ce que je souhaite. Dans l'onglet...
09/12/2014 à 08:36Mathieu68 Supprimer des lignes via un boutonNickel ça fonctionne. C'est impeccable! Merci pour pour l'aide apportée...
08/12/2014 à 17:05Mathieu68 Supprimer des lignes via un boutonSuper rapide!!! Je vais faire une passe dessus demain matin sans faute. Merci beaucoup et bonne soirée...
08/12/2014 à 16:19Mathieu68 Supprimer des lignes via un boutonTout d'abord un grand merci pour votre aide. Ce sera la troisième fois en ce qui me concerne en deux ans que vous m'aidez et les solutions que vous m"avez importées étaient toujours nickeles. Je vous explique ce que je souhaiterais faire: Dans le fichier Excel attaché, dans l'onglet "Pointage_AE" j'...
15/09/2014 à 14:00Mathieu68 Changement de couleur chaque lundiMerci à vous deux!!! Je reviens de la cantine et tous est résolus... Que demander de plus... Super boulot! Je vais la tester, la comprendre et vous confirmera que ça marche bien cette après midi...
15/09/2014 à 11:50Mathieu68 Changement de couleur chaque lundiTout d'abord un grand merci pour votre réactivité!!!!! hallucinant! Cependant, je ne trouve pas le code de bigdady154. Est-ce de la forme conditionnelle? Que dois-je copier/coller dans le véritable fichier? Concernant la réponse de oyobrans, la forme conditionnelle mise pour la ligne C est-elle suff...
15/09/2014 à 10:38Mathieu68 Changement de couleur chaque lundiTout d'abord un grand merci pour votre aide! Vous faites un super travail. Ce que je souhaiterais faire: Nous sommes actuellement en 2014 semaine 38. Je réfère cette date sous la forme 1438 dans le tableau Excel. Je souhaiterais que cette date passe en rouge à partir de ce lundi (Lundi 15/09) Puis l...
03/09/2014 à 12:48Mathieu68 Mise en forme dateSuper parfait!!!! Nickel!!! En plus quelle rapidité de traitement. Merci!!!...
03/09/2014 à 11:16Mathieu68 Mise en forme dateTout d'abord un grand merci d'avance pour votre aide. Vous faites du super boulot! Ca ne doit pas être compliqué je pense pour vous mais je vous avouerais que je rame un peu la.... Je vous ai joint le fichier Excel pour faciliter la tache. Voila ce que je souhaiterais faire. La formule ne s'applique...
06/05/2014 à 17:50Mathieu68 Condition sur formule matricielleMerci c'est nickel, rien à redire. J'avais également essayé avec <>mais sans résultat... En tout cas merci!!!!!!!!!...
06/05/2014 à 17:15Mathieu68 Condition sur formule matricielleJe vous remercie d'avance pour votre aide! Je me permet de vous solliciter car je travail sur un fichier Excel et je ne trouve pas de solution pour le problème suivant: La colonne BM a des formules matricielles. Ce que j'aimerais faire est la chose suivante: Si BN9 est différent de P, alors BM9 = =...
29/04/2014 à 14:30Mathieu68 Police d'un chiffre change fonction de la dateJe me permet de relancer l'idée suivante: Je donne 2 casques à un intervenant. Je rentre donc une date dans la cellule pour gérer les dates d'expiration. Une fois la date rentrée, je clique entrée, une fenêtre s'ouvre automatiquement et me demande la quantité. J'indique le nombre, donc -2 et le stoc...
29/04/2014 à 10:05Mathieu68 Police d'un chiffre change fonction de la dateOui, effectivement il y aura une seule date. Mais comment puis-je mettre mon stock à jour en rentrant une seule date si je donne plusieurs équipements identiques? Concernant un problème de casse, le nombre d'équipement en prévu pour palier à ce problème. Comment enregistrer un "historiques de modifi...
29/04/2014 à 09:35Mathieu68 Police d'un chiffre change fonction de la dateOui, si effectivement une seule date. Mais comment puis-je mettre mon stock à jour en rentrant une seule date? Pour la casse, le nombre fourni est prévu pour anticiper ce genre de problème. Donc une seule ligne suffit. Comment enregistrer un "historiques de modifications"? Qui pourrait m'aider? Ne s...
29/04/2014 à 08:18Mathieu68 Police d'un chiffre change fonction de la dateLa seule solution serait de donc de rentrer une date dans la case pour suivre la durée de validité. Cependant, comment puis-je gérer les quantités à ce moment-là? Je pourrais bien dire, "je rentre une date dans une case donc je décrémente mon stock de 1" mais si je donne 2 mousquetons.......
28/04/2014 à 16:58Mathieu68 Police d'un chiffre change fonction de la dateImagine que mes connaissances Excel sont encore plus limitées que les tiennes Heureusement qu'il y a des sites comme celui-ci pour échanger!!! Pour répondre à ta première question: j'ai un seul intervenant par ligne. Donc je sais que je ne toucherai plus à ce chiffre avant qu'il ne passe en rouge. E...
28/04/2014 à 16:30Mathieu68 Police d'un chiffre change fonction de la dateOk je comprend tout à fait ce que tu veux me dire. En faite ce que je "rêvais": c’était d'écrire un -2 dans une cellule. Excel enregistre par le saint Esprit (Humour) la date où le chiffre a été écrit. Et que deux ans plus tard si ce chiffre n'a pas changé il passe en rouge.... Mais si je comprend b...
28/04/2014 à 16:07Mathieu68 Police d'un chiffre change fonction de la dateJe te remercie pour ta réponse et la rapidité de traitement. Ça fait vraiment plaisir! J'ai omis une précision. Pour la colonne AB, le processus est différents, je peux fonctionner avec des dates car je n'ai pas besoin de gérer les stocks. Le processus décrit ci-dessus est uniquement pour les colonn...
28/04/2014 à 15:01Mathieu68 Police d'un chiffre change fonction de la dateTout d’abord un grand merci pour l’aide apporté et plus particulièrement à FINDRH! ! Vous faites du super boulot !!! Je reviens vers vous concernant un dernier problème vraiment trop complexe pour moi. Voila ce que je souhaiterais faire: Je donne le 28/04/2014 à Mickael (ligne 18) un casque spéléo (...
28/04/2014 à 13:47Mathieu68 Additioner des prix par centre de coûtC'est nickel! Rien à redire et le rapidité de traitement est hallucinante! Merci FINDRH...
28/04/2014 à 11:30Mathieu68 Additioner des prix par centre de coûtTout d'abord un grand merci pour votre précédente aide. Vous avez assuré et vous envie d’être aussi calé en Excel. Je reviens vers vous pour traiter une action que je n'arrive pas à réaliser. Je m'explique. Lorsque je donne un EPI, par exemple un casque Spéléo à Mickael , je met -1 dans la cellule c...
23/08/2013 à 09:14Mathieu68 Générer des couleurs de cellules fonction de la dateEncore merci pour votre aide. C'est parfait! Super travail!! Sans parler de la réactivité!!...
22/08/2013 à 17:43Mathieu68 Générer des couleurs de cellules fonction de la dateMerci beaucoup, Je vais l'essayer et reviendrai vers vous ensuite. Vous souhaitant une bonne fin de soirée. Cordialement...
22/08/2013 à 16:20Mathieu68 Générer des couleurs de cellules fonction de la dateTout d'abord merci pour le travail que vous faites! Vous avez vraiment du mérite. Voila un certain temps que je planche sur une action à appliquer et je ne trouve pas de solutions.... Voila mon soucis: - Des personnes de mon équipes passent leurs habilitations, valable 3 ans. je souhaiterais avoir u...