M

Jeune membre

Inscrit le :22/08/2013
Dernière activité :25/05/2015 à 12:47
Version d'Excel :2010
Messages
40
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mathieu68

DateForumSujetExtrait du message
25/05/2015 à 12:47Excel - VBAClassement ligne fonction des données dans une colonneTout d'abord un grand merci pour votre aide. Le travail que vous faites sur se site est vraiment remarquable. Je suis en difficulté pour mettre en place l'action suivante: Je souhaiterais avoir un bouton qui génère une macro pour trier mes lignes fonction des données dans la colonne F. Lorsque je cl...
21/01/2015 à 15:15Excel - VBACopie texte & photo dans un autre ongletTout d'abord un grand merci pour votre aide des plus précieuses. Vous faites un super taf. Mon problème est le suivant: j'ai une liste de risque dans l'onglet "Risk catalogue". Je selectionne les risques en mettant une croix dans les cases de la colonne A fonction du type d'intervention . Puis je cl...
18/12/2014 à 12:41Excel - VBA Créer un PDFTout d'abord un grand merci pour votre aide!! Je prend pas mal de choses que je trouve sur ce forum qui m'aide beaucoup. J'ai un petit soucis avec une macro que j'ai créé. Je souhaite créer en PDF l'onglet "Wxx - Cust" cependant rien ni fait. J'ai fait tout le forum mais je ne trouve pas de solution...
15/12/2014 à 17:15Excel - VBA Graphique à partir de différentes cellulesTout d'abord encore un grand merci pour votre aide. Vous faites vraiment un travail génial!!! Je suis en train de lutter pour trouver une solution concernant un problème qui me gêne. Je m'explique: Actuellement, je travail sur trois tableaux différents pour obtenir les grahiques souhaités. (Voir les...
12/12/2014 à 11:46Excel - VBA Macro trop lourdeMerci d'avance pour votre aide. Vous faites un super boulot!!!! J'aurais besoin de votre aide pour le point suivant. Je viens de faire une macro. Le principe est le suivant (Cf. fichier Excel) J'ai un bouton dans l'onglet Read me en A12. Lorsque j'appuie sur celui-ci, ma macro copie automatiquement...
11/12/2014 à 15:23Excel - VBA Copier certaines données d'une page à une autreTout d'abord un grand respect pour ce que vous faites! Il y en plus beaucoup de gens aussi gentils que vous!!! Je vous écris car je souhaiterais réaliser l'action suivante mais je ni arrive vraiment pas tout seul. J'ai attaché le dit fichier pour que vous compreniez ce que je souhaite. Dans l'onglet...
08/12/2014 à 16:19Excel - VBA Supprimer des lignes via un boutonTout d'abord un grand merci pour votre aide. Ce sera la troisième fois en ce qui me concerne en deux ans que vous m'aidez et les solutions que vous m"avez importées étaient toujours nickeles. Je vous explique ce que je souhaiterais faire: Dans le fichier Excel attaché, dans l'onglet "Pointage_AE" j'...
15/09/2014 à 10:38Excel - VBA Changement de couleur chaque lundiTout d'abord un grand merci pour votre aide! Vous faites un super travail. Ce que je souhaiterais faire: Nous sommes actuellement en 2014 semaine 38. Je réfère cette date sous la forme 1438 dans le tableau Excel. Je souhaiterais que cette date passe en rouge à partir de ce lundi (Lundi 15/09) Puis l...
03/09/2014 à 11:16Excel - VBA Mise en forme dateTout d'abord un grand merci d'avance pour votre aide. Vous faites du super boulot! Ca ne doit pas être compliqué je pense pour vous mais je vous avouerais que je rame un peu la.... Je vous ai joint le fichier Excel pour faciliter la tache. Voila ce que je souhaiterais faire. La formule ne s'applique...
06/05/2014 à 17:15Excel - VBA Condition sur formule matricielleJe vous remercie d'avance pour votre aide! Je me permet de vous solliciter car je travail sur un fichier Excel et je ne trouve pas de solution pour le problème suivant: La colonne BM a des formules matricielles. Ce que j'aimerais faire est la chose suivante: Si BN9 est différent de P, alors BM9 = =...
28/04/2014 à 15:01Excel - VBA Police d'un chiffre change fonction de la dateTout d’abord un grand merci pour l’aide apporté et plus particulièrement à FINDRH! ! Vous faites du super boulot !!! Je reviens vers vous concernant un dernier problème vraiment trop complexe pour moi. Voila ce que je souhaiterais faire: Je donne le 28/04/2014 à Mickael (ligne 18) un casque spéléo (...
28/04/2014 à 11:30Excel - VBA Additioner des prix par centre de coûtTout d'abord un grand merci pour votre précédente aide. Vous avez assuré et vous envie d’être aussi calé en Excel. Je reviens vers vous pour traiter une action que je n'arrive pas à réaliser. Je m'explique. Lorsque je donne un EPI, par exemple un casque Spéléo à Mickael , je met -1 dans la cellule c...
22/08/2013 à 16:20Excel - VBA Générer des couleurs de cellules fonction de la dateTout d'abord merci pour le travail que vous faites! Vous avez vraiment du mérite. Voila un certain temps que je planche sur une action à appliquer et je ne trouve pas de solutions.... Voila mon soucis: - Des personnes de mon équipes passent leurs habilitations, valable 3 ans. je souhaiterais avoir u...