a

Nouveau venu

Dernière activité :16/11/2013 à 17:34
Version d'Excel :2002 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par alisso

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/11/2013 à 18:09alissoConvertir en une fois plusieurs fichiers csv au format xlsJ'ai pu faire le test sur un PC équipé de windows XP et excel 2007. Il n'y a pas de message d'erreur après le lancement de la macro et plusieurs fichiers csv ont été transformés en fichier xls donc le premeir problème (message d'erreur) provenait bien de la configuration de mon premier PC. Suite à c...
03/11/2013 à 11:34alissoConvertir en une fois plusieurs fichiers csv au format xlsMerci à Jean Eric pour avoir fait le test. Cela vient peut être de mon PC sous environnement XP avec un excel 2002. Demain, je pourrais faire l'essai sur d'autres PC configurés en XP avec excel 2007 ou windows seven avec excel 2007 ou 2010 (je ne me rappelle plus exactement les config exactes). J'av...
02/11/2013 à 10:33alissoConvertir en une fois plusieurs fichiers csv au format xlsJ'avais présenté mon problème le 01/11/2013 à la suite d'une discussion existante mais comme je n'ai pas eu de réponse, je crée une nouvelle discussion. Je dois chaque mois concaténer dans un seul fichier, les X fichiers quotidiens (X allant de 28 à 31). Les fichiers d'entrée sont au format csv. J'a...
01/11/2013 à 12:35AkaneConversion de plusieurs fichiers csv en xlsNe sachant pas très bien développer les macros, je recherche sur internet les macros que les internautes ont réalisé pour répondre à mes besoins spécfiques Le problème que je rencontre est le suivant Je dois chaque mois concaténer dans un seul fichier, les X fichiers quotidiens (X allant de 28 à 31)...
18/08/2013 à 17:41alisso Passage de colonne en ligne pour traitement horaireMerci pour cette dernière astuce car pour la sélection de cellules multiples, je fais tout à la souris. Alisso...
18/08/2013 à 17:26alisso Passage de colonne en ligne pour traitement horaireMerci aux 3 experts pour vos réponses rapides. Les 3 solutions suivantes correspondent à mon besoin. 1 -Formule INDIRECT("C" & MOD(COLONNE()-4;6)+1+(LIGNE()-1)*6) d'H2so4. 2 - Macro envoyée par Game Over. Pour un profane comme je suis, c'est encore plus simple avec cette macro que la formule à tirer...
18/08/2013 à 11:29alisso Passage de colonne en ligne pour traitement horaireC'est mon premier message sur ce forum, j'espère donc que ma demande sera assez claire J'utilise une feuille de calcul excel qui fait des traitements liés à des moyennes horaires. Certains des fichiers reçus en entrée de cette feuille de calcul nécessitent un traitement pour être pris en compte de m...