| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/08/2013 à 13:50 | PaulineSavate | Supprimer une ligne en fonction d'une textbox | Oups pardon, me voilà impolie. Bonjour! Un grand merci à toi Banzaï64, ce petit rajout fait marcher la macro comme je l'entend! Merci pour ton aide ! Pauline... |
| 16/08/2013 à 09:39 | PaulineSavate | Supprimer une ligne en fonction d'une textbox | Si je met "25" ça supprime les lignes dont les cellules de repérage commencent par "25" ("256","2578"...) Merci de ton aide et pour le temps que tu passes dessus! Pauline... |
| 15/08/2013 à 22:41 | PaulineSavate | Supprimer une ligne en fonction d'une textbox | Donc: 1.Dans l'onglet accueil, je renseigne la textbox, je clique sur le bouton supprimer 2.Dans l'onglet "Données", lorsque le chiffre se trouve dans la colonne C, il faut que ça supprime la ligne entière. Je suis encore dessus, je ne mets pas la main sur le problème... Merci pour ton aide. Pauline... |
| 15/08/2013 à 18:41 | PaulineSavate | Supprimer une ligne en fonction d'une textbox | J'ai cherché un peu... mais ça ne fonctionne pas. Le but: Il y a une colonne avec des références Lorsque je rentre une rérérence dans la textbox et que je clique sur le bouton, ca supprime la ligne dans laquelle apparait cette référence. Merci de votre aide Pauline... |
| 15/08/2013 à 16:23 | PaulineSavate | Supprimer une ligne en fonction d'une textbox | Je voudrais faire une macro pour supprimer une ligne dans un autre onglet selon le chiffre de la textbox, après avoir appuyé sur le bouton "supprimer" Genre Worksheet("autre_onglet").EntireRow.Select Selection.EntireRow.Delete Cependant, je n'arrive pas à "appeler" la valeur contenue dans la textbox... |
| 13/08/2013 à 20:27 | PaulineSavate | Ouvrir un Userform selon selection dans liste déroulante | Merci, ça marche bien ! J'ai regardé ce que tu as fait, j'essaye de comprendre. Je crois que j'ai beaucoup à apprendre en VBA!! C'est gentil, encore merci. Pauline... |
| 13/08/2013 à 17:42 | JACQUESLEBELGE | Affichage du zero dans Excel | Il faut que tu créés un nouveau format de cellule. Tu selectionnes tes cellules comportant des chiffres /Clique droit /Format de cellule /Onglet Nombre /Personnalisé /Type: remplace "Standard" par "# 000,00;# 000,00; " Maintenant les cellules nulles ne s'affichent pas et les autres s'affichent avec... |
| 13/08/2013 à 17:16 | PaulineSavate | Ouvrir un Userform selon selection dans liste déroulante | J'aurais besoin de votre aide, je suis bloquée sur un petit point dans ma modeste création de base de donnée sur excel. J'ai inséré une liste déroulante dans une feuille excel. Je voudrais ouvrir un Userform selon le texte sélectionné dans une liste déroulante. Par exemple, si je sélectionne "Bloc p... |
| 13/08/2013 à 17:07 | PaulineSavate | Pauline | Je m'appelle Pauline. Je travaille sur excel pour un projet demandé par mon entreprise dans le cadre de mon alternance. J'ai donc besoin de quelques éclaircissements, raison pour laquelle je me suis inscrite sur ce forum. Merci pour votre accueil, à bientôt. Pauline... |