Nouveau venu

Dernière activité :05/09/2013 à 21:52
Version d'Excel :Excel 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par PaulineSavate

DateForumSujetExtrait du message
15/08/2013 à 16:23Excel - VBA Supprimer une ligne en fonction d'une textboxJe voudrais faire une macro pour supprimer une ligne dans un autre onglet selon le chiffre de la textbox, après avoir appuyé sur le bouton "supprimer" Genre Worksheet("autre_onglet").EntireRow.Select Selection.EntireRow.Delete Cependant, je n'arrive pas à "appeler" la valeur contenue dans la textbox...
13/08/2013 à 17:16Excel - VBA Ouvrir un Userform selon selection dans liste déroulanteJ'aurais besoin de votre aide, je suis bloquée sur un petit point dans ma modeste création de base de donnée sur excel. J'ai inséré une liste déroulante dans une feuille excel. Je voudrais ouvrir un Userform selon le texte sélectionné dans une liste déroulante. Par exemple, si je sélectionne "Bloc p...
13/08/2013 à 17:07PrésentationsPaulineJe m'appelle Pauline. Je travaille sur excel pour un projet demandé par mon entreprise dans le cadre de mon alternance. J'ai donc besoin de quelques éclaircissements, raison pour laquelle je me suis inscrite sur ce forum. Merci pour votre accueil, à bientôt. Pauline...