c

Jeune membre

Dernière activité :01/09/2014 à 12:53
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par chloé_b

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/09/2014 à 11:30chloé_bAfficher tableau de synthèse : récupération valeurs H et VOh super ! Merci beaucoup ...
01/09/2014 à 10:14chloé_bAfficher tableau de synthèse : récupération valeurs H et VOui tu as raison, c'est effectivement un document de travail très brouillon.. Merci pour tes conseils...
01/09/2014 à 10:00chloé_bAfficher tableau de synthèse : récupération valeurs H et VOui exactement, En fait je souhaiterais que le tableau de synthèse fasse apparaître dans la colonne O, toutes les mentions de dangers qui sont reconnues comme "dépassement seuil haut" dans la ligne 132. Dans notre cas présent, en O4 apparaît "H400" (et dans la colonne Q les produits associés au dépa...
01/09/2014 à 09:46chloé_bAfficher tableau de synthèse : récupération valeurs H et VMerci pour ton aide, la formule fonctionne très bien ! Je ne pense pas que j'aurai pu trouver cette formule par moi même. Comment faire pour balayer les autres mentions de dangers qui dépassent le seuil haut ? La recherche H s'arrête au premier "dépassement seuil haut" qu'il trouve mais il peut y en...
26/08/2014 à 16:54chloé_bAfficher tableau de synthèse : récupération valeurs H et VJe suis en train de travailler sur un fichier qui interpréterait la nouvelle réglementation SEVESO 3 (pour les connaisseurs). L'objectif est de permettre à l'utilisateur de rentrer un produit, ses substances et ses mentions de dangers associées. Une table de calcul renvoie le résultat "dépassement s...
13/08/2014 à 11:12chloé_b Liste déroulante avec affichage automatique d'une valeurOh non pas du tout, il s'agit la d'un projet pour l'école : la nouvelle directive seveso 3 sera applicable au 1er juin 2015. Il faut donc fournir un tableau qui permettrait d’interpréter cette réglementation (qui n'est pas des plus simples à assimiler il faut le dire..) en rentrant des quantités de...
13/08/2014 à 10:47chloé_b Liste déroulante avec affichage automatique d'une valeurAhaha je ferais de mon mieux ...
13/08/2014 à 10:42chloé_b Liste déroulante avec affichage automatique d'une valeurMerci Engue engue pour votre aide...
13/08/2014 à 10:39chloé_b Liste déroulante avec affichage automatique d'une valeurMerci beaucoup ! cela fonctionne très bien en effet. Pour être sure de bien comprendre, pourriez-vous me dire à quoi correspond le "2" no_index_col, s'agit-il bien de la 2ème colonne de la matrice sélectionnée ...
13/08/2014 à 10:23chloé_b Liste déroulante avec affichage automatique d'une valeurJe suis en train de travailler sur un fichier qui me permettrait d'extraire une valeur (qui est inscrite dans un tableau) selon le choix d'une substance qui se fait via une liste déroulante.Pour que cela soit plus clair, je vous joints le fichier en question. Je pensais être sur la bonne piste avec...
13/08/2013 à 14:39chloé_b Filtrer des données avec une liste déroulanteJe ne suis pas une experte en VBA mais je comprends bien grâce à tes commentaires. Merci encore, j'ai certainement gagné plusieurs heures ...
13/08/2013 à 14:28chloé_b Filtrer des données avec une liste déroulanteMerci beaucoup, cela fonctionne super bien ! Pourrais-je savoir comment vous avez fait ? J'ai encore une bonne dizaine de textes de lois à trier de cette façon ! Encore merci...
13/08/2013 à 13:45chloé_b Filtrer des données avec une liste déroulanteJe travaille actuellement sur un fichier Excel reprenant le contenu d'un texte de lois (onglet1). Pour chaque texte, le contenu est classé par paragraphes. J'ai affecté à ces paragraphes des coefficients (de 1 à 5) selon leur importance/intérêt. Dans l'onglet2, je souhaiterais faire apparaitre uniqu...