| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/09/2014 à 11:30 | chloé_b | Afficher tableau de synthèse : récupération valeurs H et V | Oh super ! Merci beaucoup ... |
| 01/09/2014 à 10:14 | chloé_b | Afficher tableau de synthèse : récupération valeurs H et V | Oui tu as raison, c'est effectivement un document de travail très brouillon.. Merci pour tes conseils... |
| 01/09/2014 à 10:00 | chloé_b | Afficher tableau de synthèse : récupération valeurs H et V | Oui exactement, En fait je souhaiterais que le tableau de synthèse fasse apparaître dans la colonne O, toutes les mentions de dangers qui sont reconnues comme "dépassement seuil haut" dans la ligne 132. Dans notre cas présent, en O4 apparaît "H400" (et dans la colonne Q les produits associés au dépa... |
| 01/09/2014 à 09:46 | chloé_b | Afficher tableau de synthèse : récupération valeurs H et V | Merci pour ton aide, la formule fonctionne très bien ! Je ne pense pas que j'aurai pu trouver cette formule par moi même. Comment faire pour balayer les autres mentions de dangers qui dépassent le seuil haut ? La recherche H s'arrête au premier "dépassement seuil haut" qu'il trouve mais il peut y en... |
| 26/08/2014 à 16:54 | chloé_b | Afficher tableau de synthèse : récupération valeurs H et V | Je suis en train de travailler sur un fichier qui interpréterait la nouvelle réglementation SEVESO 3 (pour les connaisseurs). L'objectif est de permettre à l'utilisateur de rentrer un produit, ses substances et ses mentions de dangers associées. Une table de calcul renvoie le résultat "dépassement s... |
| 13/08/2014 à 11:12 | chloé_b | Liste déroulante avec affichage automatique d'une valeur | Oh non pas du tout, il s'agit la d'un projet pour l'école : la nouvelle directive seveso 3 sera applicable au 1er juin 2015. Il faut donc fournir un tableau qui permettrait d’interpréter cette réglementation (qui n'est pas des plus simples à assimiler il faut le dire..) en rentrant des quantités de... |
| 13/08/2014 à 10:47 | chloé_b | Liste déroulante avec affichage automatique d'une valeur | Ahaha je ferais de mon mieux ... |
| 13/08/2014 à 10:42 | chloé_b | Liste déroulante avec affichage automatique d'une valeur | Merci Engue engue pour votre aide... |
| 13/08/2014 à 10:39 | chloé_b | Liste déroulante avec affichage automatique d'une valeur | Merci beaucoup ! cela fonctionne très bien en effet. Pour être sure de bien comprendre, pourriez-vous me dire à quoi correspond le "2" no_index_col, s'agit-il bien de la 2ème colonne de la matrice sélectionnée ... |
| 13/08/2014 à 10:23 | chloé_b | Liste déroulante avec affichage automatique d'une valeur | Je suis en train de travailler sur un fichier qui me permettrait d'extraire une valeur (qui est inscrite dans un tableau) selon le choix d'une substance qui se fait via une liste déroulante.Pour que cela soit plus clair, je vous joints le fichier en question. Je pensais être sur la bonne piste avec... |
| 13/08/2013 à 14:39 | chloé_b | Filtrer des données avec une liste déroulante | Je ne suis pas une experte en VBA mais je comprends bien grâce à tes commentaires. Merci encore, j'ai certainement gagné plusieurs heures ... |
| 13/08/2013 à 14:28 | chloé_b | Filtrer des données avec une liste déroulante | Merci beaucoup, cela fonctionne super bien ! Pourrais-je savoir comment vous avez fait ? J'ai encore une bonne dizaine de textes de lois à trier de cette façon ! Encore merci... |
| 13/08/2013 à 13:45 | chloé_b | Filtrer des données avec une liste déroulante | Je travaille actuellement sur un fichier Excel reprenant le contenu d'un texte de lois (onglet1). Pour chaque texte, le contenu est classé par paragraphes. J'ai affecté à ces paragraphes des coefficients (de 1 à 5) selon leur importance/intérêt. Dans l'onglet2, je souhaiterais faire apparaitre uniqu... |