c

Jeune membre

Dernière activité :01/09/2014 à 12:53
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par chloé_b

DateForumSujetExtrait du message
26/08/2014 à 16:54Excel - VBAAfficher tableau de synthèse : récupération valeurs H et VJe suis en train de travailler sur un fichier qui interpréterait la nouvelle réglementation SEVESO 3 (pour les connaisseurs). L'objectif est de permettre à l'utilisateur de rentrer un produit, ses substances et ses mentions de dangers associées. Une table de calcul renvoie le résultat "dépassement s...
13/08/2014 à 10:23Excel - VBA Liste déroulante avec affichage automatique d'une valeurJe suis en train de travailler sur un fichier qui me permettrait d'extraire une valeur (qui est inscrite dans un tableau) selon le choix d'une substance qui se fait via une liste déroulante.Pour que cela soit plus clair, je vous joints le fichier en question. Je pensais être sur la bonne piste avec...
13/08/2013 à 13:45Excel - VBA Filtrer des données avec une liste déroulanteJe travaille actuellement sur un fichier Excel reprenant le contenu d'un texte de lois (onglet1). Pour chaque texte, le contenu est classé par paragraphes. J'ai affecté à ces paragraphes des coefficients (de 1 à 5) selon leur importance/intérêt. Dans l'onglet2, je souhaiterais faire apparaitre uniqu...