BJeune membreBill59Inscrit le :12/08/2013Dernière activité :08/01/2015 à 14:12Version d'Excel :2010Messages11Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Bill59DateForumSujetExtrait du message08/01/2015 à 10:58Excel - VBAFormule Equiv et plusJe voulais utiliser la formule equiv pour remonter la position de la valeur recherchée. Problème : dans mon fichier je peux avoir plusieurs fois la même valeur recherchée et je voudrais récupérer chaque numéro de ligne. Merci pour votre aide...31/12/2014 à 14:52Excel - VBAListe déroulante qui renvoie vers une autre feuilleJe voudrais créer une liste déroulante qui lorsque je sélectionne une valeur me renvoie vers la feuille correspondante. Dans mon cas j'ai 5 feuilles : La première où je souhaite mettre ma liste déroulante avec les valeurs suivantes : honda, bmw, toyoto, renault. 4 autres feuilles avec le nom corresp...12/08/2013 à 15:00Excel - VBAListe déroulante avec affichage des valeurs de lignesJe tente vainement de créer une liste déroulante qui me permettrait de fonctionner comme une sorte de filtre. J'ai tout essayé et parcouru les forums mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Est-ce faisable ? Tous les éléments se trouvent en pj. Merci beaucoup pour votre aide...Forums