| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/07/2019 à 10:48 | Salvador | Mise en forme conditionnelle | Merci beaucoup! C'est parfait, j'ai essayé de continuer sur le deuxième tableau mais j'ai un peu de mal, je prépare un message pour savoir quelle étape j'ai raté, Bonne journée, Bien cordialement Salvador C... |
| 26/06/2019 à 22:04 | Salvador | Mise en forme conditionnelle | J'essaie de mettre en forme des cellules en fonction du valeur dans d'autres cellules, pour les résultats de correction d'un bilan. Les cellules dans la colonne B et M donne les résultats dans chacune des sections et facteurs, et je souhaiterais que ces résultats apparaissent en rouge, orange ou ver... |
| 17/01/2019 à 00:20 | Salvador | Liste déroulante et recherchev | Merci!! ça marche. J'ai cherché à comprendre pourquoi il faut mettre faux mais je ne comprends pas quelqu'un pourrait m'expliquer? Merci encore, Salvador... |
| 16/01/2019 à 23:38 | Salvador | Liste déroulante et recherchev | Je cherche une fonction où je pourrais insérer des données à partir d'une base de données à l'aide d'une liste déroulante. J'ai créé un tableau où je fais appel à des données statistiques différentes selon la classe d'un enfant. J'ai inséré une liste déroulante en A14 qui fait appel à une matrice po... |
| 21/01/2015 à 14:28 | Salvador | Données TCD | Je souhaite créer un TCD à partir du fichier excel joint à ce message. Jusque là on a un tableau semblable, mais les données de consultation ne sont pas du tout analysables. On aimerait donc les "formater" pour ensuite analyser si les personnes qui nous consultent souhaitent venir pour une consultat... |
| 16/08/2013 à 11:59 | Salvador | Transfert de données automatique | Merci! c'est exactement ce que je voulais faire! il me reste à regarder en profondeur la macro, je connais mal les macros encore.. merci encore... |
| 09/08/2013 à 11:10 | Salvador | Transfert de données automatique | J'ai ce fichier, composé de deux feuilles, une avec un planning, où seront rentrès des patients qui demandent une consultation (tous les jours ne seront pas pris), sur des dates determinés,et sur des plages de matin ou après-midi ensuite un deuxième où sont recensés les patients qui sont venus en co... |
| 07/08/2013 à 14:18 | Salvador | Somme en fonction du mois | Je pense à un autre problème recurrent qu'on a avec les tables, pour le format. Parfois on a des personnes qui viennent en consultation pour l'informatique et la communication, si je revient à mon tableau simple de ce matin. Mais comment rentrer cet information de manière approprié pour l'analyser e... |
| 07/08/2013 à 14:03 | Salvador | Somme en fonction du mois | Pas mal les slicers, j'avais entendu parler mais pas encore intégré. En tout cas j'ai pas mal de trucs à intégrer.... avant de me pencher sur les graphiques, Merci, bonne journée... |
| 07/08/2013 à 11:41 | Salvador | Somme en fonction du mois | Comme quoi.. en plus on peut classer par trimestres aussi, quoique j'arrive pas à faire le total d'heures par trimestre J'ai essayé de repliquer les sommes.si d'Eric, sur le même tableau, feuille 2, en bas. Mais les sommes ne se font pas bien, je ne sais pas pourquoi comme quoi.. en plus on peut cla... |
| 07/08/2013 à 11:07 | Salvador | Somme en fonction du mois | Merci Jean Eric, comment avez-vous faite pour que les jours s'affichent sous la forme de mois? cdt... |
| 07/08/2013 à 10:31 | Salvador | Somme en fonction du mois | J'essai depuis quelques jours de trouver une solution pour un classeur. Nous avons une liste où nous rentrons les patients qui viennent en consultation. Ceci depuis plusieurs années. J'essai de créer un tableau recapitulatif avec le nombre d'heures de consultation que nous avons prodigé par mois, ou... |