a

Membre habitué

Dernière activité :08/11/2023 à 17:31
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par allardinho - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/02/2014 à 10:11allardinho Index + match fonctionBonjour je souhaite en fonction de 3 conditions (temp/class/rating) récupérer la bonne valeur présente dans des tableaux(zone de nom class1&class2) sur mes sheets 1 & 2. temp = E1 (list) rating = G1 (list) class = F1 (list) mais je voudrais que ce soit la liste des noms de zone de mes 2 tableaux pré...
06/08/2013 à 16:50allardinho Récupérer valeurs colonne B en fonction valeur colonne AParfait. Merci beaucoup Yvouille ! Tout fonctionne au grain Bonne journée...
06/08/2013 à 11:09allardinho Récupérer valeurs colonne B en fonction valeur colonne AC'est parfait, je l'ai adapté à mon fichier excel d'import. Un seul petit problème : Les valeurs de ma colonne PickListID varient entre 10 et 200 grand maximum. Comment faire en sorte que la macro fonctionne avec 3 digits ? Joint mon fichier. Merci de votre aide et merci pour la macro c'est exacteme...
05/08/2013 à 16:16allardinho Data Validation&Liste déroulante[CLOS]Parfait ça fonctionne. Merci beaucoup...
05/08/2013 à 14:52allardinho Data Validation&Liste déroulante[CLOS]Merci pour votre réponse. Même si je définis un nouveau nom, ça ne fonctionne pas... Pouvez-vous me renvoyer le fichier Excel joint de mon premier post avec la correction ... Je comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas ...
05/08/2013 à 11:37allardinho Data Validation&Liste déroulante[CLOS]Bonjour, voici mon problème : Je souhaite créer des listes déroulantes en fonction de liste référence qui sont classées par ordre alphabétique et dont la valeur null est supprimée. Ça fonctionne saut que je n'ai plus de message d'alerte lorsque je met une valeur différente que ce de ma liste déroula...
05/08/2013 à 10:15allardinho Récupérer valeurs colonne B en fonction valeur colonne AOui je voudrais définir mes valeurs PickListID (54 et 65 par exemple) par le biais d'une InputBox ou bien d'une plage de cellules ou je rentrerai les picklist dont j'ai besoin. Par exemple, si je choisi 54 et 65 dans mon InputBox alors les valeurs (colonnes B sheet2) associées à ces PickListID (colo...
02/08/2013 à 12:21allardinhoFlorian PresentationJe me présente florian je travaille en engineering et j'ai besoin de maîtriser le SQL + VBA pour interfacer des données avec des softs qui tournent sur oracle base SQL etc. En espérant pouvoir aussi aider ! Bonne journée...
02/08/2013 à 10:33allardinho Récupérer valeurs colonne B en fonction valeur colonne AJe vais récupérer des valeurs d'une table SQL d'un logiciel dans Excel sheet1. Colonne A = PickListID et colonne B = Value. Je voudrais récupérer les valeurs de la colonne B si les cellules de ma colonne A = X et copier ces valeurs dans une colonne C d'une autre sheet. C'est pour ensuite faire des v...