j

Nouveau venu

Dernière activité :02/08/2013 à 16:47
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jovis

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/08/2013 à 16:47jovisMFCBanzaï Merci pour ton intervention et cela fonctionne dommage que la boîte de dialogue de la MFC ne permette que trois choix, mais cela ira quand même Cordialement...
01/08/2013 à 13:27jovisMFCYvouille, Préambule L'exemple fourni à l'appui de ma question a été réalisé chez un ami sur excel 2007; or je travaille sur excel 2003. Est-ce la raison pour laquelle je ne dispose pas de la ligne de commande qui permet de sélectionner "gérer les règles" ? Actuellement je ne sais toujours pas commen...
31/07/2013 à 21:07jovisMFCYvouille, Merci pour la rapidité de ton intervention, mais comme je débute je cherche vainement comment visualiser les formules que tu as écrites. Comment faire . Cordialement...
31/07/2013 à 20:06jovisMFCN'ayant pas obtenu de réponse après ma première connexion je réitère ma question alors qu'avec plusieurs décennies au compteur j'essaie de comprendre quelques chose au fonctionnement d'EXCEL. Modeste pratiquant de golf, je voudrai tenir un tableau de mes résultats en m'inspirant d'une carte de score...
27/07/2013 à 15:09jovisSurbrillance conditionnelle d'une celluleComme exemple prenez une carte de score d'un parcours de golf où sur une première ligne et sur 21 cases vous avez ce que l'on appelle le "par" des 9 premiers trous suivis de la case "résultats aller", puis les 9 cases des derniers trous, puis la case "résultat retour" et enfin la case "total. Le par...
27/07/2013 à 12:24jovisSurbrillance conditionnelle d'une celluleJe souhaitai mettre en surbrillance, ou plus simplement en couleur, une cellule en référençant sa valeur par rapport à celle (fixe) d'une autre cellule. J'avais donc commencé à entrer une fonction =SI(la valeur de ma cellule est égale à la cellule de référence; ...et là je bloque car je ne sais pas...