| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/01/2021 à 19:50 | fartou | Lien hypertexte : désactiver la sélection de la feuille | J'ai regardé ton modèle, ça ressemble beaucoup à ce que je recherche, merci beaucoup pour le coup de main ! Merci du code pour intégrer un script de lien à un bouton, ça me fait gagner un temps fou. Je vais voir comment faire pour supprimer l'ouverture de la vue dans un nouvel onglet et ce sera parf... |
| 18/01/2021 à 18:23 | fartou | Lien hypertexte : désactiver la sélection de la feuille | Merci pour vos réponses ! Je vais regarder ça Hier, j'avais fait des recherches en anglais qui disaient que c'était impossible, j'avais trouvé sur le site du support Google ce sujet ' How to disable link details, or mouseover link previews in Google Sheets '... |
| 17/01/2021 à 17:59 | fartou | Lien hypertexte : désactiver la sélection de la feuille | Dans Google Sheet, j'ai créé des liens textuels pointant vers des vues filtrées. Ils fonctionnent très bien Mais quand je clique dessus, un menu contextuel s'ouvre pour demander dans quelle feuille exécuter le lien : C'est ennuyeux car ça oblige à faire 2 clics pour exécuter le lien au lieu d'1. Je... |
| 29/12/2013 à 16:01 | fartou | Plusieurs valeurs filtrables dans une même cellule ? | Je vais essayer ça, merci du coup de main ... |
| 29/12/2013 à 13:00 | fartou | Plusieurs valeurs filtrables dans une même cellule ? | Est-il possible de mettre plusieurs valeurs filtrables dans une même cellule de tableau ? Par exemple, dans le tableau ci-dessus, en "B4", j'ai mis 3 sports. Si je veux savoir quels groupes pratiquent le sport "Natation", est-ce que j'ai moyen de filtrer sur la colonne "B" de telle façon que la cell... |
| 15/10/2013 à 18:18 | fartou | Reprendre le contenu d'une cellule dans du texte | Je vais essayer, merci beaucoup. Merci pour l'exemple... |
| 15/10/2013 à 18:05 | fartou | Reprendre le contenu d'une cellule dans du texte | Super ! Merci infiniment pour ton aide si rapide ... |
| 15/10/2013 à 17:56 | fartou | Reprendre le contenu d'une cellule dans du texte | J'aimerais avoir une cellule contenant une expression textuelle de type ="Il y a x personne(s) en trop" où "x" afficherait le contenu d'une autre cellule de la feuille que nous appellerons "A1". Idéalement, j'aimerais que ma cellule contienne ='Il y a [A1] personne(s) en trop" Comment faire... |
| 22/07/2013 à 09:20 | fartou | Travailler sur un fichier très important | OK. Merci pour l'info... |
| 21/07/2013 à 23:30 | fartou | Travailler sur un fichier très important | J'ai exporté le fichier clients comptant 10 000 clients d'un site e-commerce. Je souhaiterais travailler ce listing sur une même feuille Excel. Chaque client se verrait attribuer une ligne (soit 10 000 lignes utilisées dans la feuille) avec une vingtaine de colonnes renseignées, chacune correspond à... |