f

Jeune membre

Dernière activité :18/01/2021 à 19:50
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par fartou

DateForumSujetExtrait du message
17/01/2021 à 17:59Google SheetsLien hypertexte : désactiver la sélection de la feuilleDans Google Sheet, j'ai créé des liens textuels pointant vers des vues filtrées. Ils fonctionnent très bien Mais quand je clique dessus, un menu contextuel s'ouvre pour demander dans quelle feuille exécuter le lien : C'est ennuyeux car ça oblige à faire 2 clics pour exécuter le lien au lieu d'1. Je...
29/12/2013 à 13:00Excel - VBA Plusieurs valeurs filtrables dans une même cellule ?Est-il possible de mettre plusieurs valeurs filtrables dans une même cellule de tableau ? Par exemple, dans le tableau ci-dessus, en "B4", j'ai mis 3 sports. Si je veux savoir quels groupes pratiquent le sport "Natation", est-ce que j'ai moyen de filtrer sur la colonne "B" de telle façon que la cell...
15/10/2013 à 17:56Excel - VBA Reprendre le contenu d'une cellule dans du texteJ'aimerais avoir une cellule contenant une expression textuelle de type ="Il y a x personne(s) en trop" où "x" afficherait le contenu d'une autre cellule de la feuille que nous appellerons "A1". Idéalement, j'aimerais que ma cellule contienne ='Il y a [A1] personne(s) en trop" Comment faire...
21/07/2013 à 23:30Excel - VBATravailler sur un fichier très importantJ'ai exporté le fichier clients comptant 10 000 clients d'un site e-commerce. Je souhaiterais travailler ce listing sur une même feuille Excel. Chaque client se verrait attribuer une ligne (soit 10 000 lignes utilisées dans la feuille) avec une vingtaine de colonnes renseignées, chacune correspond à...