v

Jeune membre

Inscrit le :08/08/2007
Dernière activité :04/12/2007 à 14:36
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vidal

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/12/2007 à 14:36vidalNe selectionner qu'une cellule sur 2Merci bcp à vous 2 . Dre je n'avais même pas pensé au biais qu'occasionné "open", donc bien joué. J'arrive à me servir de ta formule mais quant à comprendre comment elle fonctionne, c'est une autre histoire...
30/11/2007 à 09:39vidalNe selectionner qu'une cellule sur 2Bonjour à tous, voici mon problème: j'ai importé un très grand nombre de données sur excel (sur plusieurs onglets) et notamment des données chiffrées. J'aurais besoin de faire des moyennes, des sommes sur ces données, mais le cas par cas serait bcp trop long. Aussi, j'aurais souhaité savoir s'il éta...
04/10/2007 à 17:39vidal Concatener et format de celluleMerci beaucoup à vous deux, ca marche parfaitement...
04/10/2007 à 10:53vidal Concatener et format de celluleJe souhaiterais utiliser la fonction concatener pour lier plusieurs cellules mais la fonction lie les cellules dans leur format "standard" ce qui me gêne dans mon cas. Je vous joins un exemple afin d'éclaircir mon propos. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Concatener.xls Merci d'avance à tous...
30/08/2007 à 09:28vidalInputbox version QCMJe me disais bien aussi que je ne pourrais pas y couper. Qqlq sait par hasard où je pourrais trouver des tutoriels pour userform sur le net parce que je débarque complètement. Merci en tout cas pour l'indication...
29/08/2007 à 18:00vidalInputbox version QCMBon dès qu'un problème est résolu, un autre se pose. J'ai donc encore besoin de votre aisance en excel. J'aimerais créer une inputbox et donc m'adresser à l'utilisateur en lui demandant de rentrer des données. ex: "couleur de vos cheveux?" et que lui me réponde. Mais plutôt qu'il tape lui-même sa ré...
29/08/2007 à 10:55vidalSelection de cellules sous conditionBon j'ai regardé toutes vos sol et ... toutes marchent. Je n'y aurais jamais pensé seul, donc merci bcp à tous avec un peu de retard...
29/08/2007 à 10:53vidalProblèmes de valeurs nulles avec un graphiqueCa marche, j'avais pas vu sa réponse. Merci bcp...
29/08/2007 à 10:52vidalGraphique sans valeurs nullesJe viens juste de réaliser qu'on m'avait répondu. (je suis un peu couillon sur ce coup). Dan_de_pic, ta solutionmarche parfaitement et elle est très simple à mettre en place. Un grand merci donc avec un certain retard...
24/08/2007 à 10:01vidalSelection de cellules sous conditionJe voudarais savoir comment faire pour ne selectionner que certaines cellules avec VBA, dans un tableau Excel. Ma selection devrait se faire avec une condition. Je vous joins un exemple pour illustre. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/JnEGkClasseur1.xls Merci d'avance à tous ceux qui pourrai...
21/08/2007 à 15:33vidalProblèmes de valeurs nulles avec un graphiqueJe me sers de macros pour faire apparaître des données sur une feuille de calcul. Je mets après ces données sous forme de graphique. Mais j'ai dès lors un graphique avec des valeurs nulles que je voudrais ne pas selectionner. J'ai déja eu un problème comme celui-ci avec un graphique en camembert que...
20/08/2007 à 18:31vidalMacro Excel et graphiqueJe vais y travailler, merci beaucoup. En fait j'étais en train de dvp qqch qui marche mais qui est plus compliqué, qui implique excel et VBA. Si ca t'interesse...
20/08/2007 à 09:41vidalMacro Excel et graphiqueHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/baeNvprbdezeros.xls voilà, j'ai simplifié le problème, mais ca revient à ça...
17/08/2007 à 14:55vidalGraphique sans valeurs nullesJ'aimerais tracer un graphique(camenbert) dont certaines données peuvent être nulles. Le résultat en est un graphique peu clair. Les corrections sont très rapides mais on m'a demandé de faire en sorte que le graph apparaisse direcement sans 0. Voyez-vous un moyen, que ce soit avec excel ou bien VBA...
10/08/2007 à 11:49vidalMacro Excel et graphiqueMerci beaucoup. En effet la valeur disparaît sur l'axe, mais l'étiquette de l'abscisse pour la valeur est toujours présente...
08/08/2007 à 15:24vidalMacro Excel et graphiqueJe me sers de macros pour faire apparaître des données sur une feuille de calcul. Je mets après ces données sous forme de graphique. Mais j'ai dès lors un graphique avec des valeurs nulles que je voudrais ne pas selectionner. Comment faire...