r

Nouveau venu

Dernière activité :11/09/2013 à 16:33
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par rockforlife

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/09/2013 à 15:18rockforlifeMise en forme de donnéesBonjour voici mon problème dans la première feuille j'ai mis ce que j'ai déjà et dans la seconde ce que j'aimerai j'ai essayé à la main mais c'est vraiment long et fastidieux car très répétitif je me suis dit que une macro serai idéal mais étant donner que je débute dans ce domaine je n'arrive pas a...
11/09/2013 à 14:31rockforlifeMise en forme de donnéesUp de l'aide please...
11/09/2013 à 11:05rockforlifeMise en forme de donnéesBonjour voici mon problème dans la première feuille j'ai mis ce que j'ai déjà et dans la seconde ce que j'aimerai j'ai essayé à la main mais c'est vraiment long et fastidieux car très répétitif je me suis dit que une macro serai idéal mais étant donner que je débute dans ce domaine je n'arrive pas a...
15/07/2013 à 10:10rockforlife Fusion de cellule ligne à ligneTa macro est vraiment super bien merci juste par contre je sais pas si c’est normal mais le nombre d'espace après la fusion et variable par exemple des fois j'ai un espace et des fois j'en ai 5 comment résoudre sa merci...
12/07/2013 à 19:25rockforlife Fusion de cellule ligne à ligneMerci a toi Banzai64...
12/07/2013 à 16:08rockforlife Fusion de cellule ligne à ligneJe ne vois pas quel explication supplementaire tu veux desoler je pense etre suffisament clair...
12/07/2013 à 15:04rockforlife Fusion de cellule ligne à ligneJesuis en stage et depuis ce matin je bloque la dessus je dois voir si il y as des similitudes sur les adresses IP et masque de sous reseau...