| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/03/2020 à 13:19 | francesco069 | Modifier supprimer et ajouter avec tab structuré | Un grand Merci à toi et au forum qui permet cela. Maintenant la seul chose c'est la numerotation de la colonne NOP T'es un chef, franchement mon cerveau te dit également merci.... |
| 27/03/2020 à 19:28 | francesco069 | Modifier supprimer et ajouter avec tab structuré | Je suis littéralement en PLS devant ma problématique et je ne suis pas un expert en code concernant les tableau structurés mais bon… J'ai créer deux Userform avec une listebox, cbox, txtbox afin de gérer un tableau structuré. Mon problème se situe sur la deuxième Userform. 1 dilemme : Modifier donné... |
| 16/01/2020 à 14:21 | francesco069 | Eplacer fichier dans dossier nouvellement créer | Tout d'abord merci pour ton retour, mais malheureusement ça ne fonctionne pas. J'ai pourtant activé le module Microsoft Scripting runtime Je m'y suis peut être mal pris voici le code insérer dans le module 1: et le code du module 2: J'ai une erreur sur cette ligne au module 2: erreur d'exécution 5 "... |
| 15/01/2020 à 11:56 | francesco069 | Eplacer fichier dans dossier nouvellement créer | Alors voilà je galère grave sur une macro et la il est 00h43 je vous explique pourquoi.J'ai une macro qui crée un dossier via une inputbox dont la valeur est variable. ce que je voudrait faire : c'est déplacer des fichiers de type (dxf) existant, dans un nouveau ss-dossier créer avec la variable inp... |
| 27/12/2017 à 18:29 | francesco069 | Liste deroulante plusieur valeur | Agent 007 mission accomplie avec succès Blague à part je te remercie beaucoup d'avoir débloquer la situation surtout en cette période de fêtes Encore merci et passe de bonnes fêtes... |
| 25/12/2017 à 18:06 | francesco069 | Liste deroulante plusieur valeur | Please help me friends Voici mon problème du jour J'ai une liste déroulante dont je veux afficher les valeurs correspondantes dans un tableau 2. EXPLICATION: Dans onglet BPE TAB 2 ( tab recherche donnée BPE) afficher ts les câbles liés à la valeur de la BPE qui se situe en cellule T5. Onglet BD GENE... |
| 29/11/2017 à 22:57 | francesco069 | Envoi de mail | SOS besoin d'aide pour code VBA d'envoi de mail j'ai une erreur mais je ne trouve pas ou help help help Merci à toi ô forum!!!!! pour ton aide ci dessous mon code: Sub envoiclasseur() Dim fichier As Variant 'Attention aller activer l'option de reference dans le menu outils/reference 'le programme ou... |
| 13/11/2017 à 19:44 | francesco069 | Afficher plusieur resultats pour une valeur | C'est exactement le résultat que j'attendais donc un grand merci à toi, t'es un chef. Comme d'habitude je remercie tous les acteurs qui permettent que ce site soit aussi vivant. Bonne semaine à tous... |
| 12/11/2017 à 21:08 | francesco069 | Afficher plusieur resultats pour une valeur | J'espère que vous allez bien! Je souhaiterai afficher les valeurs correspondantes à une liste déroulante. j'ai une erreur au niveau de mon code mais je ne comprends pas pourquoi ? Onglet recherche rapide: mon erreur se situe peut être au niveau de la partie du code décaler (offset) que je ne métrise... |
| 04/11/2017 à 09:44 | francesco069 | Afficher les valeurs type filtre | Sincèrement merci beaucoup. Vous êtes au top, c'est exactement ce que je voulais faire. Vous m'avez éviter des nuits blanches. j'espère moi aussi pouvoir aidez comme vous le faites, quand mon niveau le permettra. Bon week-end à tous ... |
| 02/11/2017 à 21:32 | francesco069 | Afficher les valeurs type filtre | Boujour le forum Tout d'abord je tiens à vous remercier BOB71AU et LOUREED pour votre rapidité à répondre à ce sujet. Vous me sauvez la vie, je n'avais plus d'aspirine, ouf ça fonctionne. Et également je tiens à remercier tout les acteurs de ce forum qui permettent à ce site de fonctionner car c'est... |
| 01/11/2017 à 19:25 | francesco069 | Afficher les valeurs type filtre | Je fais de nouveau appelle à vous afin de résoudre 3 casse-tête enfin pour moi! Je vous explique le truc Je souhaiterais afficher les valeurs correspondantes à une cellule dans un autre onglet (recherche rapide). L'onglet bd général données source - colonne capa I:I L'onglet recherche rapide résulta... |
| 14/09/2017 à 21:36 | francesco069 | Userform et liste déroulante | Je reviens vers vous après 2 heures intensive de recherche et hélas sans résultat. J'ai créer une Userform avec une liste déroulante afin de faire une recherche ciblé en fonction du nom du câble. Problème: 1-il y a un décalage au niveau des infos affichés , lorsque j'effectue la recherche avec la Co... |
| 08/09/2017 à 19:10 | francesco069 | Boucle afin d'importer image dans des cellules fusinnées | Encore une fois merci retraite8 pour ta réactivité. c''est bon ça marche génial. Ce forum est un bel exemple de solidarité, merci forum... |
| 07/09/2017 à 18:48 | francesco069 | Boucle afin d'importer image dans des cellules fusinnées | Je te remercie retraite8 pour ton aide t'as été super réactif t'es un chef. J aurais encore un petit problème, les photos ne s'importent pas sur la page crée. Je vais essayer de résoudre le problème mais au cas où, je ferai de nouveau appel à votre savoir afin de m'éclairer un peu sur la question. M... |
| 03/09/2017 à 17:02 | francesco069 | Boucle afin d'importer image dans des cellules fusinnées | J ai crée une usf avec un bouton import afin d' importer des images dans des cellules fusionner 4 au total. j'aimerais que quand je clic la première fois sur le bouton import la photo ou l'image vienne se placer dans la première cellule fusionner la 2 fois que je clique sur le bouton la photo ou l'i... |
| 14/11/2014 à 18:38 | francesco069 | Recherchev avec valeur proche et fonction si | Merci beaucoup pour le coup de main c'est top. Je reviens de déplacement et j'ai la soluce nickel. Et merci à tous ceux qui prennent de leur temps pour les autres... |
| 12/11/2014 à 02:16 | francesco069 | Recherchev avec valeur proche et fonction si | Bonjours à tous et merci d'avance Je vous expose mon problème, je cherche à trouver la valeur la plus proche et dans un deuxième temps la valeur supérieur avec la fonction recherchev de plus j'aurais besoin d'utiliser deux conditions donc la fonction si. désolé si je ne suis pas très claire je vous... |
| 21/04/2014 à 11:58 | francesco069 | Les boucles avec inputbox | Merci beaucoup, c'est cool. Ça fonctionne, c 'est exactement ce que je voulais. Et aux membres d'être aussi actifs. A+... |
| 20/04/2014 à 21:42 | francesco069 | Les boucles avec inputbox | Bonjours à tous et merci d'avance Je vous expose mon problème, J'utilise une input box pour remplir des tableaux. Je voudrais avoir la possibilité de passez au tableau tout en bouclant la input box si je n'ai plus de donner à mettre dans ce tableau. Avec un message box voulez vous changer de tableau... |
| 11/03/2014 à 22:46 | francesco069 | Fonction si imbriquée avec rechercheV | Bonjour à tous et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Voila je cherche à selectionner une valeur dans un tableau en fonction de deux critères La matière et la température... |
| 10/07/2013 à 18:06 | francesco069 | Créer une boucle | Merci à ceux qui ont répondu vous m'avez bien aidez... |
| 09/07/2013 à 21:39 | francesco069 | Créer une boucle | Tout d'abord merci pour votre réactivité Je veux que qu'a chaque chaque fois que je valide la cellule prenne la valeur de la textbox1 et pour passer à la cellule suivante. Je veux mettre des valeurs numériques Merci... |
| 09/07/2013 à 20:08 | francesco069 | Créer une boucle | Je suis nouveau sur le forum et dans le domaine du VBA. je souhaiterais remplir un colonne cellule par cellule en utilisé les données de ma textbox1 On m'a dis qu'il fallait crée une boucle. Voilà mon code Private Sub CommandButton1_Click() With Worksheets("TBT") For Each Ctrl In UserForm1.Controls... |