| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/03/2020 à 13:19 | francesco069 | Modifier supprimer et ajouter avec tab structuré | Un grand Merci à toi et au forum qui permet cela. Maintenant la seul chose c'est la numerotation de la colonne NOP T'es un chef, franchement mon cerveau te dit également merci.... |
| 27/03/2020 à 19:28 | francesco069 | Modifier supprimer et ajouter avec tab structuré | Je suis littéralement en PLS devant ma problématique et je ne suis pas un expert en code concernant les tableau structurés mais bon… J'ai créer deux Userform avec une listebox, cbox, txtbox afin de gérer un tableau structuré. Mon problème se situe sur la deuxième Userform. 1 dilemme : Modifier donné... |
| 16/01/2020 à 14:21 | francesco069 | Eplacer fichier dans dossier nouvellement créer | Tout d'abord merci pour ton retour, mais malheureusement ça ne fonctionne pas. J'ai pourtant activé le module Microsoft Scripting runtime Je m'y suis peut être mal pris voici le code insérer dans le module 1: et le code du module 2: J'ai une erreur sur cette ligne au module 2: erreur d'exécution 5 "... |
| 15/01/2020 à 11:56 | francesco069 | Eplacer fichier dans dossier nouvellement créer | Alors voilà je galère grave sur une macro et la il est 00h43 je vous explique pourquoi.J'ai une macro qui crée un dossier via une inputbox dont la valeur est variable. ce que je voudrait faire : c'est déplacer des fichiers de type (dxf) existant, dans un nouveau ss-dossier créer avec la variable inp... |
| 27/12/2017 à 18:29 | francesco069 | Liste deroulante plusieur valeur | Agent 007 mission accomplie avec succès Blague à part je te remercie beaucoup d'avoir débloquer la situation surtout en cette période de fêtes Encore merci et passe de bonnes fêtes... |