| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/08/2013 à 19:32 | antoinedubois | Modification Macro nouveau tableau Excel | Je viens vous remercie de votre aide c'est bien je que je voulais merci, un grand merci merci encore... |
| 31/07/2013 à 20:36 | antoinedubois | Modification Macro nouveau tableau Excel | Merci encore de votre aide , toutes mes excuses concernant la remarque c'est ce que je voulais merci encore , une dernière chose que j'aimerai savoir pourquoi la lettre RET et ACPT ne saont pas sepaées , en l'utilisant le fichier, j'ai constaté que la lettre ACPT a la même fonction que la lettre RET... |
| 29/07/2013 à 20:30 | antoinedubois | Modification Macro nouveau tableau Excel | Banzain64 ce soir je viens m'excuser du retard car j’étais un peu absent toutes mes excuses , franchement tu es un ange c'est ce qu'il faut faire mais avec un peu de modification ça sera parfait car tu est sur le bon chemin ce qu'il faut faire c'est une petite modification au niveau de la lettre RET... |
| 15/07/2013 à 18:45 | antoinedubois | Modification Macro nouveau tableau Excel | A tous En ce jour je viens auprès de vous afin de trouver solution a mon souci, j’ai ce tableau Excel nommée Model 2 que j’ai désigné , je n’arrivais pas a trouver la solution, mais au niveau de la macro j’ai mis une macro qui ne semble pas tenir , ce que j’aimerai faire c’est ceci : -Lorsque je tap... |
| 06/07/2013 à 19:00 | antoinedubois | Macro de Récreation automatique des nombres | Bjr gmb je te remercie de m'avoir répondu aussi vite que possible je suis très fière de votre initiative mais le souci n'est pas ce niveau , car sur ce tableau je fais des saisie régulièrement d’où après chaque chiffre allant de 1 a 31 il ya le montant du CP qui suit si vous regarder le tableau dans... |
| 05/07/2013 à 23:16 | antoinedubois | Macro de Récreation automatique des nombres | A tous En ce jour je viens auprès de vous afin de trouver solution à mon souci, J’ai un classeur Excel nomme Model Dans ce classeur j’ai trois fichier qui sont: le fichier Model 1 ,ACOMPTE 1 , Retrait carte 1 . J’ai un petit souci au niveau de ma vba , qui existe déjà dans mon fichier ,en ce moment... |