Modification Macro nouveau tableau Excel

Bonjour

A tous

En ce jour je viens auprès de vous afin de trouver solution a mon souci, j’ai ce tableau Excel nommée Model 2 que j’ai désigné , je n’arrivais pas a trouver la solution, mais au niveau de la macro j’ai mis une macro qui ne semble pas tenir , ce que j’aimerai faire c’est ceci :

-Lorsque je tape la lettre RET dans la case blanche qui se trouve juste après la lettre 24 , toutes les informations écrites sur les case jaunes se déplace( disparaissent ) vers la feuille Retrait carte 1

par contre je désire que tous les nombres inscrits dans les cases crise puissent rester intacte

Après chaque opération effectuée.

-Lorsque je tape la lettre ACPT dans la case blanche qui se trouve juste après la lettre 24 , toutes les informations écrites sur les case jaunes se copient et va se coller vers la feuille ACPT 1 d’où on aura la même information dans les deux feuilles , distinctes , la même informations set trouve dans la feuille Model 1 et la feuille ACPT 1

par contre je désire que tous les nombres inscrits dans les cases crise puissent rester intacte

Après chaque opération effectuée.

En ce moment la macro que j’ai mise n’est pas celle là, voula pourquoi je viens auprès de vous afin de trouver solution a mon souci

Si quelqu’un peux m’aider a amélioré ma macro je serai très ravi

Merci d’avance de votre aide

18model-2.xlsm (232.61 Ko)

Bonsoir

Un essai à tester

Bonsoir

Banzain64

ce soir je viens m'excuser du retard car j’étais un peu absent toutes mes excuses , franchement tu es un ange c'est ce qu'il faut faire

mais avec un peu de modification ça sera parfait car tu est sur le bon chemin ce qu'il faut faire c'est une petite modification au niveau de la lettre RET

a ce niveau j'aimerai ceux ceci : lorsque je tape la lettre RET dans la case Blanche les informations qui sont inscrivent au niveau

des colonnes allant de B a E puissent s'effacer après avoir taper la lettre RET , dans l'ensemble tu es dans la bonne lancer

seulement un calibrage au niveau de la colonne allant de B à E que tous les informations inscrites sur ces colonnes s'effacer aussi comme les autres informations après avoir taper la lettre RET

merci de ta bonne compréhension, je reste a ta disposition mon ange adoré

merci merci beaucoup

Bonsoir

Banzai64

ce soir je viens m'excuser du retard car j’étais un peu absent toutes mes excuses , franchement tu es un ange c'est ce qu'il faut faire

mais avec un peu de modification ça sera parfait car tu est sur le bon chemin ce qu'il faut faire c'est une petite modification au niveau de la lettre RET

a ce niveau j'aimerai ceux ceci : lorsque je tape la lettre RET dans la case Blanche les informations qui sont inscrivent au niveau

des colonnes allant de B a E puissent s'effacer après avoir taper la lettre RET , dans l'ensemble tu es dans la bonne lancer

seulement un calibrage au niveau de la colonne allant de B à E que tous les informations inscrites sur ces colonnes s'effacer aussi comme les autres informations après avoir taper la lettre RET

merci de ta bonne compréhension, je reste a ta disposition mon ange adoré

merci merci beaucoup

Bonsoir

Une remarque : Il n'y que ma femme qui peut m’appeler "mon ange adoré"

A tester

Bonsoir

merci encore de votre aide , toutes mes excuses concernant la remarque c'est ce que je voulais merci encore , une dernière chose

que j'aimerai savoir pourquoi la lettre RET et ACPT ne saont pas sepaées , en l'utilisant le fichier, j'ai constaté que la lettre ACPT a la même fonction que la lettre RET , en faite il ya une petite différence car la lettre ACPT copie les informations de la feuille Model 1 et l'envoi dans la feuille ACPT Sans pourtant le déplacer il fait la copie de l'information seulement sans le déplacer d'ou on aura la même informations dans la feuille Model 1 et la feuille ACPT c'est ce que j'ai constaté si vous pouvez m'aider dans ce sens ou encore me donner quelque piste afin que je puisse seulement les séparés ,je serais encore plus ravi

merci de votre aide d'avance ! merci encore Monsieur

Bonsoir

Si je comprends bien , on efface la page model1 si c'est RET

A vérifier

Bonsoir

je viens vous remercie de votre aide c'est bien je que je voulais merci, un grand merci

merci encore

Rechercher des sujets similaires à "modification macro nouveau tableau"