Macro de Récreation automatique des nombres

Bonsoir

A tous

En ce jour je viens auprès de vous afin de trouver solution à mon souci,

J’ai un classeur Excel nomme Model

Dans ce classeur j’ai trois fichier qui sont: le fichier Model 1 ,ACOMPTE 1 , Retrait carte 1 .

J’ai un petit souci au niveau de ma vba , qui existe déjà dans mon fichier ,en ce moment mon fichier fonctionne comme suit :

Lorsque je mets la couleur jaune sur le rectangle ou est écrit les nombre allant de 1 a 31 et j’inscris la lettre S

Dans la petite case crise , j’ appuis sur la touche entrer de mon clavier toutes les informations

Se trouvant dans le rectangle se déplacent automatiquement vers la feuille Retrait carte 1

A ce niveau là tout marche bien, mais mon souci se trouve au niveau de la feuille Model 1

J’aimerai ajouté à la macro qui existe déjà une incrémentation automatiquement qui me permettra de faire recréer les nombres allant de 1 a 31 après avoir effectuer cette opération( mettre la couleur jaune sur le rectangle contenant les nombre allant de 1 a 31 et taper la s dans la case crise pour faire déplacer les informations de la feuille Model 1 vers la feuille retrait carte 1)

merci de votre aide d'avance !

14model.zip (118.38 Ko)

Bonjour Antoine

Cela te convient-il ?

En fait , la macro n'a pas recréé les nombres puisqu'ils y étaient déjà. Elle ne les efface plus.

J'ai changé une seule lettre dans le code : un "N" par un "E". C'est tout.

9model-v1.xlsm (134.14 Ko)

bjr gmb

je te remercie de m'avoir répondu aussi vite que possible je suis très fière de votre initiative mais le souci n'est pas ce niveau , car

sur ce tableau je fais des saisie régulièrement d’où après chaque chiffre allant de 1 a 31 il ya le montant du CP qui suit si vous regarder le tableau dans la feuille Model 1 le numéro 2 celui d'aimer cesser , vous avez le sexe , le cp 2500 euro lorsque j'effectue les saisie dans le rectangle , je tape la lettre 1 suivi du nombre 2500 euro par exemple et ensuite je mets la couleur jaune dans le rectangle et je tape la lettre s dans la case crise a fin que tout doit disparaisse en ce moment je nais pas de souci , mais c'est au niveau de la recréation du chiffre 1 après avoir effectué cette opération suppressions des informations

vous allez constate que tout disparait, mais moi je voudrai modifier la macro afin que s'il ya un nombre suivi de chaque chiffre allant de 1 a 31 qu'a chaque fois qu'on effectue l’opération de suppression des informations que les chiffre allant de 1 a 31 puisse se recréer automatiquement , voila je vous remercie de votre mais j'aimerai que vous m’aider concernant ma situation je reste a votre disposition pour plus d'information

merci pour votre bonne compréhensions

Bonjour

Essaie avec ce nouveau fichier

Sans garantie...

13model-v2.xlsm (134.13 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "macro recreation automatique nombres"