D

Nouveau venu

Dernière activité :20/05/2020 à 10:02
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dugz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/02/2019 à 13:40DugzMacro envoi par e-mail de la liste des modificationsJ'ai été un peu long mais j'ai finalement pu regarder en détail le fichier que tu m'as envoyé. J'ai fait un truc à ma sauce à partir de ça, par contre j'ai un nouveau problème que je n'avais pas pris en compte et je rame complètement là. Mes lignes modifiées se cumulent bien pour pouvoir ensuite êtr...
04/02/2019 à 13:37DugzMacro envoi par e-mail de la liste des modificationsMerci beaucoup pour ta réponse. Je vais regarder ton document et essayer de l'adapter au besoin. Je te tiens au courant sur le résultat ! Cordialement...
01/02/2019 à 14:29DugzMacro envoi par e-mail de la liste des modificationsLa solution ne sera peut-être pas bien compliquée mais je ne suis pas très dégourdi en VBA et je n'ai pas réussi à trouver de discussion qui correspondent complètement à mon problème. J'ai récupéré un code qui permet d'envoyer un e-mail lorsqu'une modification est effectuée sur une plage donnée d'un...
17/12/2013 à 08:55DugzInsertion colonne dynamiqueC'est exactement ce que je cherchais, merci encore. J'aimerais à présent pousser encore un peu le truc. Sais-tu s'il est possible de faire la manipulation inverse à celle que tu viens de créer ? Je m'explique. Si jamais une des pièces actuellement disponible (ex : "P6") vient à être supprimer pour u...
12/12/2013 à 10:42DugzInsertion colonne dynamiqueJe débute dans le monde des macros et j'ai un "petit" problème. Je vous explique : J'ai un tableau Opérations, dans lequel sont répertoriés en ligne différentes opérations (Forage, Fraisage, Percage, Soudure). Chaque ligne à un nombre de cellule que je voudrais indéfini. Cela veut dire qu'il n'y a p...
03/07/2013 à 09:45DugzPrésenter une image en fonction de la cellule selectionnéeJe suis tout nouveau et je renseigne tout de suite que je n'y connais absolument rien en macro. Si vous avez une solution à mon problème grâce à une ou des formules, je vous en serais très reconnaissant. Voilà le sujet. J'ai actuellement deux feuilles (Base de données & Résultats). Dans la base de d...