D

Nouveau venu

Dernière activité :20/05/2020 à 10:02
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Dugz

DateForumSujetExtrait du message
01/02/2019 à 14:29Excel - VBAMacro envoi par e-mail de la liste des modificationsLa solution ne sera peut-être pas bien compliquée mais je ne suis pas très dégourdi en VBA et je n'ai pas réussi à trouver de discussion qui correspondent complètement à mon problème. J'ai récupéré un code qui permet d'envoyer un e-mail lorsqu'une modification est effectuée sur une plage donnée d'un...
12/12/2013 à 10:42Excel - VBAInsertion colonne dynamiqueJe débute dans le monde des macros et j'ai un "petit" problème. Je vous explique : J'ai un tableau Opérations, dans lequel sont répertoriés en ligne différentes opérations (Forage, Fraisage, Percage, Soudure). Chaque ligne à un nombre de cellule que je voudrais indéfini. Cela veut dire qu'il n'y a p...
03/07/2013 à 09:45Excel - VBAPrésenter une image en fonction de la cellule selectionnéeJe suis tout nouveau et je renseigne tout de suite que je n'y connais absolument rien en macro. Si vous avez une solution à mon problème grâce à une ou des formules, je vous en serais très reconnaissant. Voilà le sujet. J'ai actuellement deux feuilles (Base de données & Résultats). Dans la base de d...