sNouveau venuspacetitiInscrit le :28/06/2013Dernière activité :11/06/2022 à 21:07Version d'Excel :2007Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par spacetitiDateAuteur du sujetSujetExtrait du message10/06/2022 à 11:24spacetitiRemplir une cellule avec le calendrierJe n'arrive a voir comment faire pour lorsque que je me mets sur une cellule je voudrais que le calendrier apparaisse pour que je puisse choisir une date dans le calendrier et ainsi remplir la cellule avec cette même date. Pour faire court je click sur une cellule, le calendrier apparait, je choisi...06/04/2016 à 15:20spacetitiTableau inventaireLe problème quand j'utilise ton tableau la colonne B n'est utilisable qu'une fois si je retape une autre valeur dans la cellule B la cellule C ne bouge plus elle ignore la nouvelle donnée. elle est figée définitivement pas le but. Je veux simplement qu'on puisse re-déduire la colonne B tout en garda...06/04/2016 à 09:19spacetitiTableau inventaireMerci de t'occuper de mon cas Par contre dans ton exemple de tableau lorsque je remets la colonne B à 0 la colonne C se retrouve a nouveau avec les valeurs de la colonne A ?? y a t'il un souci ou dois je faire une manip??...06/04/2016 à 08:43spacetitiTableau inventaireEtant très light sur excel je voudrais vous demander un renseignement. Je souhaite faire un tableau d'inventaire mais j'ai un souci. En effet j'ai trois cellules que je nommerais A B C dans la cellule A j'ai le nombre correspondant au chiffre de l’inventaire précédent la pas de formule dans la cellu...28/06/2013 à 11:42spacetiti Fichier déprotégé lorsque l'on enregistre une copieSuper ça marche impec C'est exactement ce qau'il me fallait je te remercie Merci encore A+...28/06/2013 à 10:48spacetiti Fichier déprotégé lorsque l'on enregistre une copieMerci Eric Par contre vu que je suis un utilisateur de base qui n'utilise excel qu'a 1% peux tu m'expliquer comment et ou je mets tout cela (par contre ca a l'air pas mal). Merci...28/06/2013 à 10:06spacetiti Fichier déprotégé lorsque l'on enregistre une copiePar contre un problème se pose quand un utilisateur l'ouvrira en lecteur seule il pourra quand même en enregistrer une copie. Y a t'il un moyen pour que ceux qui ouvrent ce fichier en lecteure seule ne puisse pas l'enregistrer avec des modifications ??...28/06/2013 à 09:06spacetiti Fichier déprotégé lorsque l'on enregistre une copieJe suis nouveau sur le forum et j'aurais une question sur un fichier protégé. Mais question est de savoir si une copie d'un fichier exel qui est protégé en lecture seule peut garder cette protection. Je m'explique je fais des plannings sur excel qui sont protégés en lecture seule (pour que les autre...Forums