T

Jeune membre

Inscrit le :27/06/2013
Dernière activité :08/01/2015 à 12:11
Version d'Excel :2003
Messages
31
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Thomas59

DateForumSujetExtrait du message
11/02/2014 à 10:37Excel - VBAEnchaînement de macros "Menus Déroulants"Je suis à la fin d'un projet de construction d'un outil Excel. J'ai à enchaîner 8 macros 60 fois par jour et j'aurais aimé automatisé cet enchaînement. J'ai essayer via l'enregistreur mais il ne donne pas la solution cherchée à cause de macros réalisées via menu déroulant. Je vous ai joint un fichie...
24/01/2014 à 11:35Excel - VBAIncrémentation automatique de cellules en fonction d'un nbrJe souhaiterais incrémenter automatiquement un nombre de cellule en fonction du nombre inscrit dans une cellule spécifique. Sur le fichier ci-joint, il y a le détail de ma demande. Merci d'avance Thomas59...
03/01/2014 à 14:26Excel - VBACopier / coller automatique sous dernière ligne non videMeilleurs voeux à tous, J'ai une petite requête pour les as d'excel.. Je souhaiterai réaliser un copier / coller automatique. Je souhaiterai que les informations soient automatiquement collées sous la dernière ligne non vide. Plus d'explication dans le fichier ci-joint. Merci d'avance pour votre att...
14/11/2013 à 16:12Excel - VBACopier - coller selon condition cellule coloréConnaissez-vous une macro permettant de copier / coller avec pour condition le fait que la cellule soit coloré? Je suis plus explicite dans le dossier ci-joint. Merci d'avance Thomas...
13/11/2013 à 13:52Excel - VBA Un cas d'exception pour les As d'Excel version 2Voici le fichier qui a été réalisé par Banzaï et encore une fois je le remercie. Je souhaiterai lui apporter une petite modification. J'ai précisé ma demande dans le fichier ci-joint. J'espère avoir été assez précis. Sinon n'hésitez pas;) Merci d'avance Thomas...
13/11/2013 à 09:21Excel - VBA Macro copier/coller liste déroulante+ordre croissantJ'ai mis en place une macro copier/coller via liste déroulante, je voudrais y ajouter un critère que j'ai décris dans le fichier ci-joint (feuille 2) J'espère avoir été assez explicite. Merci d'avance pour votre attention. Thomas...
03/10/2013 à 14:12Excel - VBA Compléter une macro copier / coller via liste déroulanteJ'ai une macro affectée à la feuille 2 qui permet de copier l'ensemble des valeurs de la feuille 1 à partir d'un critère qui se trouve dans une liste déroulante (feuille 2 cellule E6). Ces données sont automatiquement collées dans les colonnes A et B de la feuille 2. Je ne comprend cependant pas pou...
03/07/2013 à 13:49Excel - VBA Incrémenter automatiquement un tableau à parti d' extractionJe viens encore demander vos services. J'ai à incrémenter chaque matin un planning manuellement, je souhaiterais mettre en place un petit programme que j'ai décris dans le fichier ci-joint. J'espère que vous pourrais à nouveau m'éclairer. Merci d'avance Thomas...
29/06/2013 à 17:18Excel - VBA Un cas d'exception pour vous les As d'ExcelTout d'abord merci de prendre de ton temps pour te pencher sur mon cas. Il est difficille à expliquer en quelques lignes et il ne veut absolument rien dire sans un fichier joint. Voila pourquoi j'ai inséré le fichier qui contient également la description de ma demande. J'espère que j'aurais été asse...