L

Jeune membre

Dernière activité :16/07/2013 à 17:26
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Luludi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/07/2013 à 13:40Luludi Enregistrer une feuille du classeur en PDFMerci beaucoup de cette réponse, cela marche parfaitement ! J'ai seulement corrigé "ActiveSheet" car je voulais exporter un onglet précis du classeur excel. Mais autrement tout fonctionne ! A la prochaine...
05/07/2013 à 17:39Luludi Enregistrer une feuille du classeur en PDFBonjour à tous, amis d'Excel ! J'ai un fichier comportant plusieurs onglets, en cliquant sur un bouton j'ai créé une macro permettant d'enregistrer seulement un onglet (celui qui m'est utile) intitulé "FIRCEtape 3". J'aimerai pouvoir enregistrer cet onglet sous format PDF. Mais je n'arrive pas à ins...
28/06/2013 à 16:53Luludi Renvoyer la valeur d'une cellule sans la formuleJ'ai pu trouver une solution à mon problème, mais merci =) La formule ne sert à rien, en soit. Elle est la simplification de mon fichier source qui lui est beaucoup plus complexe. Ce qu'il fallait retenir, c'est le fait que je trouve une valeur grâce à une condition. Valeur que je dois aller cherche...
28/06/2013 à 16:05Luludi Renvoyer la valeur d'une cellule sans la formuleEncore une erreur, je m'en excuse, cela fait deux jours que j'essaie de résoudre ce problème, disons que je ne suis plus assez concentrée en ce moment... Il faut remplacer M5 par P3 pour voir qu'une erreur apparait (vu que P3 découle d'une fonction SI)...
28/06/2013 à 15:52Luludi Renvoyer la valeur d'une cellule sans la formuleMerci de vos réponses ! En effet, j'avais fait une erreur dans mon premier fichier... :/ DONC ! Pour essayer d'être plus claire, le 2ème fichier est le bon (au moins on sait où on travaille) =) Et dans ce fichier, j'ai deux erreurs, la seconde découle de la première. La première erreur est, je crois...
28/06/2013 à 15:45Luludi Renvoyer la valeur d'une cellule sans la formuleCi-joint le fichier exemple illustrant le problème énnoncé dans mon deuxième message. Prendre celui là en considération ! Merci beaucoup ...
28/06/2013 à 15:26Luludi Renvoyer la valeur d'une cellule sans la formuleJe cherche à trouver le niveau de danger, en N17, grâce à la fonction INDEX. Mon problème est que pour le trouver, j'ai besoin de faire appel à des valeurs qui sont elles mêmes données par des fonctions EXCEL. Le résultat ne peut donc s'afficher. J'ai pensé qu'en essayant de trouver une solution pou...
26/06/2013 à 13:51Luludi Créer un tableau différent suivant la valeur d'une cellulePas de problème ! C'est vrai que ce n'était pas vraiment clair pour moi à la base.....
26/06/2013 à 13:37Luludi Créer un tableau différent suivant la valeur d'une celluleMerci beaucoup de ton aide, c'est la base qu'il me fallait ! Amicalement...
25/06/2013 à 22:06Luludi Créer un tableau différent suivant la valeur d'une celluleMon fichier est maigre, je ne sais pas si ça aidera en compréhension.....
25/06/2013 à 21:50Luludi Créer un tableau différent suivant la valeur d'une celluleAlors voilà mon problème, j'ai une liste déroulante qui possède 4 choix : Phrases R Mentions H Anciens pictogrammes Nouveaux pictogrammes Suivant la valeur choisie dans cette liste, j'aimerai qu'un tableau soit créé. Le tableau est différent suivant la valeur choisie, évidemment sinon ce n'est pas d...